écho haut parleur ??

Résolu
marc5555 Messages postés 20 Statut Membre -  
 MARC5 -
Bonjour,
Depuis quelques temps mon PC (Windows XP) reproduit les sons avec de l'écho ??

avez-vous déjà rencontré ce problème ?
si vous avez des idées ?

merci
à bientôt
Marc

6 réponses

marc5555 Messages postés 20 Statut Membre 2

essai réponse
2
wwolf_78

j'ai le meme prob depuis que j'ai SP2, j'ai de l'echo tout le temps sauf avec windows media player, que dois-je faire?
0
claudias

Bonsoir ,marc5555

Depuis que j'ai installé le pack 2 il m'arrive des petits problèmes
comme la fermeture d'écran ,carte graphique, connexion et j'ai eu aussi ce problème de son écho comme j'ai un caisson de basse
j'ai mis l'oreille sans trouver d'ou provenait ce son
je l'ai constaté en écoutant la formation inter active de windows
de plus il manquait un fichier swflash.ocx.qui disait : ce fichier est requis pour un bon fonctionnement .quittez et réinstallez ce produit
à partir du cd ou du réseau afin de récupérer ce fichier comme je ne sais pas faire je laisse de côté.

j'ai fait également la mise à jour de windows média player 10
et je ne peux pas dire l'origine de ce problème.
Je referai un essai avec la formation si j'ai encore le problème
quelqu'un nous viendra en aide peut-être.
merci
1
tati

Bonjour,
lorsque je suis en conversation via windows live mon correspondant entant ma voix avec des échos forts désagréable ! que puis-je faire ? Merci de votre réponse
1
claudias

Bonsoir
j'ai écouté à nouveau j'ai toujours cet écho du son.et toujours une fenêtre avec le fichier manquant par contre il est normal avec windows Média.
merci pour vos conseils
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MiKaKiLlAh1 Messages postés 3 Statut Membre

Vous devez ré-installez les drivers sons, donc vous prenez votre CD de votre carte graphique et la vous ré-installez, puis sa marche nikel.
(n'oubliez pas de redémarrer votre pc)
0
MARC5

Bonjour et merci pour votre réponse, le problème est résolu depuis ... 3 ans, mais cela ne m'empêche pas de vous souhaiter un peu à l'avance une bonne et heureuse année 2007.
cordialement
Marc
0