Formater pour réinstall
vogue
Messages postés
10
Statut
Membre
-
chat_teigne Messages postés 16038 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
chat_teigne Messages postés 16038 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je dispose de 2 disques durs et j'aimerais formater un disque dur,par exemple C: afin de réinstaller windows XP et tout le retse aprés,j'ai déplacer mes fichiers que je voulais garder du disque C: au E: et une fois fait,lorsque j'ai voulu formater le disque C: il me met un message : windows n'a pa pu efffectuer le formatage.
Savez-vous pourquoi et comment y remedier afin que je puisse le formater??
merci,a tout de suite j'espère...
bye
Je dispose de 2 disques durs et j'aimerais formater un disque dur,par exemple C: afin de réinstaller windows XP et tout le retse aprés,j'ai déplacer mes fichiers que je voulais garder du disque C: au E: et une fois fait,lorsque j'ai voulu formater le disque C: il me met un message : windows n'a pa pu efffectuer le formatage.
Savez-vous pourquoi et comment y remedier afin que je puisse le formater??
merci,a tout de suite j'espère...
bye
A voir également:
- Formater pour réinstall
- Formater clé usb - Guide
- Formater son pc - Guide
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
- Reinstall macos - Guide
- Norton remove and reinstall. - Télécharger - Nettoyage
2 réponses
Salut
tu as formaté ton pc en le démarrant sur le cd d'installation de XP ?
sinon, fais le, supprime la partition C, recrée la même partition et la procédure de formatage te sera proposée
Chouba,
Pochard d'assaut ..
tu as formaté ton pc en le démarrant sur le cd d'installation de XP ?
sinon, fais le, supprime la partition C, recrée la même partition et la procédure de formatage te sera proposée
Chouba,
Pochard d'assaut ..
Salut chouba,
D'abord merci bcp pr cette réponse rapide c'est sympa,avant de le faire je tenais à bien clarifier afin de ne pas faire de connerie.
Donc je met mon cd d'installation,et je suprrime c: je le reformate et c bon,ca ne va pa enlever les donnée de E:??
merci de ne donner une réponse et jte tiens au courant
bye
au fait c vogue car je suis sur le pseudo de ma soeur!!
D'abord merci bcp pr cette réponse rapide c'est sympa,avant de le faire je tenais à bien clarifier afin de ne pas faire de connerie.
Donc je met mon cd d'installation,et je suprrime c: je le reformate et c bon,ca ne va pa enlever les donnée de E:??
merci de ne donner une réponse et jte tiens au courant
bye
au fait c vogue car je suis sur le pseudo de ma soeur!!