Souris Logitech G5 figée

Fermé
lalwen Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 2 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2009 - 7 mars 2009 à 18:20
lalwen Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 2 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2009 - 8 mars 2009 à 18:04
Bonjour,
Je viens de recevoir ma souris Logitech G5, en précisant que j'en avais demandé l'échange car elle ne fonctionnait pas. Problème, ça recommence avec celle-là, donc je me demande si ça ne vient pas de mon ordinateur.
J'ai branché la souris sur un port USB (celui de mon ancienne souris, une Logitech MX500). J'allume l'ordi. La souris s'allume. Mais lorsque windows se lance, elle s'éteint et à l'ouverture de windows, elle reste figée et éteinte.
Windows la reconnaît puisqu'il m'affiche l'installation d'un nouveau matériel. Il trouve le pilote (sur le cd d'installation) mais ensuite m'annonce que l'installation du pilote a échoué "données non valide". Pourtant il a bien reconnu une souris "gaming".
Je précise que j'avais déjà Setpoint installé car j'ai aussi un clavier G15. J'ai tenté de désinstaller le programme puis de le réinstaller. Mais rien n'y fait.
De plus, je ne sais pas si cela a un rapport, mais lorsque j'ouvre le programme Setpoint, je n'ai que les liens pour aller vers les sites Web, pas de panneau de configuration pour le clavier ou la souris.
J'ai aussi, semble-t'il un soucis avec les ports USB car mon donghle de wifi ne se connecte pas toujours, je suis obligée de redémarrer l'ordi. J'ai eu aussi quelques soucis récemment d'allumage du clavier.
Pour ma config, j'ai Windows XP SP3, une carte mère ASUS A8N-E, processeur AMD Athlon 64 4000, Ram 1Go ddr, carte graphique NVIDIA 8500 GT, carte son Sound Blaster Audigy.
Avez-vous une idée de ce qui se passe???
A voir également:

2 réponses

lalwen Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 2 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2009 2
8 mars 2009 à 11:30
UP!!!
Personne pour m'aider????
1
lalwen Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 2 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2009 2
8 mars 2009 à 18:04
Encore un UP!!!
Je commence à désespérer.
1