Comment installer une souris trust mi-7550xp
Résolu
miroirdelsol
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
-
® Dennis ® Messages postés 1362 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
® Dennis ® Messages postés 1362 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Quelqu'un peut m'aider? J'ai une souris trust mi 7550xp et je n'arrive pas à l'intaller
Meme en suivant le manuel (qui est trés basic)
Pensant qu'elle etait deffectueuse,on me l'a changé,et toujours pareil !!!!!( je dois me tromper quelque part)
Merci pour vos réponses
Quelqu'un peut m'aider? J'ai une souris trust mi 7550xp et je n'arrive pas à l'intaller
Meme en suivant le manuel (qui est trés basic)
Pensant qu'elle etait deffectueuse,on me l'a changé,et toujours pareil !!!!!( je dois me tromper quelque part)
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Comment installer une souris trust mi-7550xp
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
11 réponses
Comment ça pas arriver a l'installer ??
Problème de Driver ??
De liaison sans-fil ??
Vous pouvez détailler svp.
Problème de Driver ??
De liaison sans-fil ??
Vous pouvez détailler svp.
En fait je n'en sais rien
Moi je prefererai l'installer en conservant le cable y non sans fil
Mais ai essayé les deux
je fais ce qui est indiqué et tout marche ça clignote etc... pareil que dans le manuel
mais je n'ai pas la souris et ne me donne pas létape à suivre du manuel qui indique quelque chose pour continuer et ensuite mettre le cd d'installation
Moi je prefererai l'installer en conservant le cable y non sans fil
Mais ai essayé les deux
je fais ce qui est indiqué et tout marche ça clignote etc... pareil que dans le manuel
mais je n'ai pas la souris et ne me donne pas létape à suivre du manuel qui indique quelque chose pour continuer et ensuite mettre le cd d'installation
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Les piles qui sont dedans sont elles bonnes ?
Car si se sont celles qui sont fournis avec la souris elles peuvent êtres parfois complètement vides .
Car si se sont celles qui sont fournis avec la souris elles peuvent êtres parfois complètement vides .
Voilà où doit etre le probleme
je viens de regarder et se sont des piles rechargeables
Zut j!!!e n'ai pas de chargeur pour ces piles
on peut y mettre des piles non rechargeables?
je viens de regarder et se sont des piles rechargeables
Zut j!!!e n'ai pas de chargeur pour ces piles
on peut y mettre des piles non rechargeables?
Absolument il n'y y aura aucuns problèmes , il faudra juste penser à les changer quand la souris commence à ne plus répondre =) .
En tout cas je vous remercie pour votre aide rapide et efficace
et excuses pour pour un soucis aussi bete ,il fallait l'eteincelle de l'aide pour me rendre compte du si petit probleme
Merci
et excuses pour pour un soucis aussi bete ,il fallait l'eteincelle de l'aide pour me rendre compte du si petit probleme
Merci