Defragmentation
mamouchka
-
buenchico Messages postés 27 Statut Membre -
buenchico Messages postés 27 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai téléchargé defraggler gratuit et je l'ai utilisé pour faire une défragmentation de mon disque dur. J'avais 46 go de libre avant et après la défragmentation je n'ai plus que 40 go de libre ? Où sont passés les 6 go ?
Pour en avoir le coeur j'ai recommencé l'opération et j'ai vu que les go disparaissaient au fur et à mesure de l'opération, j'ai préféré arrêter.
Que se passe-t-il ? Comment récupéré les go ?
Merci.
J'ai téléchargé defraggler gratuit et je l'ai utilisé pour faire une défragmentation de mon disque dur. J'avais 46 go de libre avant et après la défragmentation je n'ai plus que 40 go de libre ? Où sont passés les 6 go ?
Pour en avoir le coeur j'ai recommencé l'opération et j'ai vu que les go disparaissaient au fur et à mesure de l'opération, j'ai préféré arrêter.
Que se passe-t-il ? Comment récupéré les go ?
Merci.
A voir également:
- Defragmentation
- Defragmentation disque - Guide
- Logiciel défragmentation gratuit - Télécharger - Optimisation
- Défragmentation mac - Forum MacOS
- Défragmentation ✓ - Forum Windows
- Formatage/défragmentation - Forum Windows
8 réponses
Oui, j'ai essayé de faire un nettoyage de disque dans disque dur, nettoyer, j'ai coché et j'ai fait ok et il ne s'est rien passé. Par contre, ce qui m'intrigue c'est que j'avais déjà fait une défragmentation il y a une semaine avec defraggler et cela s'était bien passé ! Je croyais que j'allais gagner des go et j'en perds 6 ! mystère...
Bon, merci quand même, je vais essayer de nettoyer le disque et après on verra. Peut-être que les go réapparaîtront d'eux-même...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question