Probleme connexion WLM 2009 erreur 8100030d

xav412 -  
 xav412 -
Bonjour à tous,

Voila, j'utilise Windows live messenger 2009 comme bien grand nombre d'entre vous et mon probleme est que depuis quelques jours, WLM ne veut pas ouvrir mon compte et m'indique un message d'erreur 8100030d. J'ai fait beaucoup de forums pour essayer de trouver une solution car beaucoup de pesronnes sont comme moi mais je n'ai jamais trouver une reponse qui fonctionner pour mon cas : WLM fonctionne parfaitement, j'arrive a me connecter avec mon ancien compte messenger que je n'utilise plus mais je n'arrive pas a me connctez avec mon compte principale que j'utilise tout le temps. Et pourtant, j'arrive a me connectez avec mon compte principale sur un autre ordinateur de la maison. Alors ou est le probleme?? Le pare-feu est correct puisque j'arrive a me connectez sur msn avec l'ancien compte et mon compte principale fonctionne puisque jarrive a me connectez avec mais sur un autre ordinateur du meme reseau internet. Je ne comprend pas alors si vous pouviez m'aidez je vous en remercirez sincerement!!! J'ai aussi pensez que "msn plus" pouvez bloquez quelques chose alors je l'ai supprimez definitivement de l'ordinateur mais sa ne change rien l'erreur 8100030d perciste a s'affichez quand je tente de me connctez. Voila donc si vous trouvez une solution ou n'importe quoi, une idée, merci de m'aidez!!!
PS : je suis sous Windows vista.

2 réponses

xav412

Personne ?? Aidez-moi svp ??
0
xav412

Bonjours à nouveau,

Maintenant je constate que j'arrive a me connectez a mon compte principale sur le meme ordinateur mais sur une autre session alors que sur ma session windows live messenger ne veut pas m'ouvrir mon compte...
Je ni comprend plus rien se n'est donc pas un probleme de connexion ni de pare-feu, mais alors qu'est ce que c'est?? Aidez-moi svp serieusement sa commence a me souler j'ai tt essayer, j'ai fait plein de forum...
Je voudrer une explication EXACTE sur l'erreur 8100030d, qu'est ce qui cause cette erreur ??
Merci de m'aidez svp !!!
0