Probleme config affichage

joe67 -  
 joe67 -
Bonjour,j'ai acheté un nouvel écran aujourd'hui : LCD samsung 22" T220 Digital 16/9 et je suis en windows Xp avec carte graphique NVIDIA Geforce FX 5900XT

mais je n'arrive pas a retrouver la configuration et les couleurs que j'avais avant sur mon 19 pouces de 20 kg ... les couleurs sont tres fades et pales et le tout est tres tres clair sans pouvoir foncer ou forcer les couleurs ... que faire ??? ... c tres dur pour les yeux ...

merci d'avance pour vos soluces
A voir également:

4 réponses

Ophea Messages postés 826 Statut Membre 65

salut avec ton ecran avais tu un cd d'installation car généralement tu peu passer par la pour régler tous ça
0
joe67

oui effectivement mais le cd d'installation ne m'as pas été d'un grand secours meme en ayant installé le driver qui y était !!!

je ne sais plus quoi faire ... c insupportablement trop clair :(
0
superbarnis Messages postés 4428 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   503 > joe67

salut
clic droit sur le bureau puis proprietespui parametres
puis tu modifie pense a noter avant de modifier
0
joe67 > superbarnis Messages postés 4428 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

déja essayé aussi ...sans résultat
0

Et sur ton ecran pas de reglage
0

Cela viens peut-etre d'un defaut de l'ecran cela arrive .
0
joe67

si bien sur ophéa qu'il y a des boutons de réglage sur le coté mais les changements en mettant luminosité et contraste a 0 ou a fond ne sont pas flagrants ...
0