Problème écran noir, sans bip de démarrage

gael54 Messages postés 12 Statut Membre -  
gael54 Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un problème mon processeur avait un problème, j'ai donc changé le processeur en en achetant un autre avec le ventirad bref jusqu'à là tout vas bien je l'ai monté parfait.

Et au démarrage suprise ça ne marche pas l'écran reste noir, l'ordinateur détecte le clavier mais que pendant1seconde le temps que les 3 DEL s'allument, et pour conclure il n'y a pas de bip de démarrage!!

Pourtant le ventilateur tourne impeccable, et l'ordinateur continue toujours de tourner mais sans affichage ni de bip...

Merci de m'aider
A voir également:

6 réponses

Ophea Messages postés 826 Statut Membre 65

Salut cela viens de ton proc soit il est plus puissant et ton system n'est pas prévue pour sa ou alors il faut faire une mise à jour de ton bios pour qu'il soit détecté
0
gael54 Messages postés 12 Statut Membre

Je peux pas faire de mise à jour l'écran reste noir!
0

Cela depend des system si ton system n'est pas trop vieux quand tu clic sur les propriété du bios on va peut-etre te demander si tu veu mettre ton bios à jour ;si ce n'est pas ce qua la il faut flaché le bios et la il faut si connnaitre.Ou tu vas dans un magasin pour qu'on te le face.
0

Oué mais je t'ai dit que mon écran est éteint, sinon si je fais un clear Cmos ça pourra résoudre le problème ou pas?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu peu toujours essaye
0

Ok je vais essayer
0