A voir également:
- Probleme Carte Mere ASUS P4P800-E DELUXE
- Zuma deluxe gratuit illimité - Télécharger - Jeux vidéo
- É - Guide
- Magix vidéo deluxe - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
12 réponses
bonjour
Ayant éteint mon pc pendant quelques jours je nais plus de signal sur mon moniteur "no signal" plus rien et apres plusieurs manipulation jusqu' à ne laisser la carte mère et la carte graphique je n'ais plus rien .
est ce que la carte mère est HS ?
Si vous avez déja entendu parler de cette panne , merci de m indiquer la procédure à suivre.
Merci
Pierre
Ayant éteint mon pc pendant quelques jours je nais plus de signal sur mon moniteur "no signal" plus rien et apres plusieurs manipulation jusqu' à ne laisser la carte mère et la carte graphique je n'ais plus rien .
est ce que la carte mère est HS ?
Si vous avez déja entendu parler de cette panne , merci de m indiquer la procédure à suivre.
Merci
Pierre
Bonjour,
j'ai une carte mére p4p800-e deluxe malgre le flachage du bios a chaque démarrage je perd l'heure et date le changement de pile a ete fait
merci d'une réponse
j'ai une carte mére p4p800-e deluxe malgre le flachage du bios a chaque démarrage je perd l'heure et date le changement de pile a ete fait
merci d'une réponse
Utilisateur anonyme
28 mars 2008 à 15:43
28 mars 2008 à 15:43
Salut à tous ! je constate un gros defaut chez Assus le port clavier et souris PS2 et apparament ils on un serieux problème au montage des carte sinon moi c'est pareil et je suis en USB et c'est royal mais par compte pour l'autre qui à flaché sa carte je lui conseil de revenir à la première version du Bios et de passer comme nous tous en USB malgrès le manque de port USB2 car les carte de mère on une durée de vie ralentit du au flashage !
Salut
J'ai eu le même problème : lancement du PC et "no signal" qui s'affiche à l'écran. J'ai tout essayé même de changer la puce du bios et étais à deux doigts de changer de carte mère. J'étais tout de même étonné du nombre de post signalant le même problème. En dernière limite voici ce que j'ai fait :
J'ai branché un haut parleur pc sur la carte mère en bas à droite (panel à voir sur le schéma de la cm).
J'ai lancé le pc qui émet un bip long et 6 bips courts ce qui signifie après recherche sur internet un problème sur le controleur clavier.
Tout en haut de la cm il y a 1 cavalier sur le plot KBPWR qui par défaut est positionné sur les pins 1 et 2. Je l'ai déplacé sur les pins 2 et 3 tout simplement. Depuis ça tourne nickel.
J'ai eu le même problème : lancement du PC et "no signal" qui s'affiche à l'écran. J'ai tout essayé même de changer la puce du bios et étais à deux doigts de changer de carte mère. J'étais tout de même étonné du nombre de post signalant le même problème. En dernière limite voici ce que j'ai fait :
J'ai branché un haut parleur pc sur la carte mère en bas à droite (panel à voir sur le schéma de la cm).
J'ai lancé le pc qui émet un bip long et 6 bips courts ce qui signifie après recherche sur internet un problème sur le controleur clavier.
Tout en haut de la cm il y a 1 cavalier sur le plot KBPWR qui par défaut est positionné sur les pins 1 et 2. Je l'ai déplacé sur les pins 2 et 3 tout simplement. Depuis ça tourne nickel.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j ai la meme congig.
un jour sans savoir pourquoi j ai eu un prob a chaque fermeture, le pc redermarer.apres 1 semain de test c etait un prob IRQL..
prise de tete pendant 1 semaine suplemantaire a bidouiller le bios, j ai finalement formater mon disque et reinstaller winXP.
depuis plus de prob mais je sais toujours pas d ou ca vient. j ai fais une image du disque au cas ou.
bonne chance a toi
un jour sans savoir pourquoi j ai eu un prob a chaque fermeture, le pc redermarer.apres 1 semain de test c etait un prob IRQL..
prise de tete pendant 1 semaine suplemantaire a bidouiller le bios, j ai finalement formater mon disque et reinstaller winXP.
depuis plus de prob mais je sais toujours pas d ou ca vient. j ai fais une image du disque au cas ou.
bonne chance a toi
andante
Messages postés
4090
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2008
39
26 nov. 2004 à 09:25
26 nov. 2004 à 09:25
Même config aussi
C'est un clavier usb ou PS2?
C'est bizarre parce que moi sans clavier branché, ça ne fonctionne pas.
Il n'ya jamais rien de pire que l'argument d'autorité.
C'est un clavier usb ou PS2?
C'est bizarre parce que moi sans clavier branché, ça ne fonctionne pas.
C'est un clavier PS2... J'ai essayé avec trois claviers différents mais tjs le meme probleme... cet apres midi, je ramene la carte mere chez mon fournisseur... je vous tiens au courant
seb
seb
andante
Messages postés
4090
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2008
39
26 nov. 2004 à 12:42
26 nov. 2004 à 12:42
Peut être que ta prise est défectueuse. T'as essayé en usb?
non mais mon fournisseur a testé la carte et il n'a rien trouvé... Tout Fonctionne correctement...
Ils ont flashés le bios et je vais tout remonté...
Ils ont flashés le bios et je vais tout remonté...
j'ais eu le meme probleme que vous avec mon asusp4p800e-deluxe et finalement,c'etait les port ps2 qui sont hs!je suis passe e usb et depuis nickel alors bonne chance a vous
mon gars tu as la reponse entre tes mains si je voie bien d'abord tu dis que quand tu débranche le clavier le pc demarre sans bleme alors change donc le clavier.