Je ne sais pas par quoi commencer maritamali - Dernière réponse le 7 mars 2009 2 réponses Bonjour, Je suis nouvelle et il faut un début a tout,j'ai plein de question sur tout cequi concerne l'informatique.Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 brahim33 commance a posè des questions pour avoire des reponse Réponse 2 / 2 maritamali es-ce que l'on récupérer des données sur carte mémoire de téléphone ? En effet je l'ai abimé, je ne sais trop commun hier soir. Merci Discussions similaires Numéro commençant par le 09 70 : qui est-ce? NuagedOr Devinette : Je commence la nuit, finis le matin on me trouve 2 fois dans l’année sarah2008 conseil <création site web> jebo Recopier un captcha Lucky51 le 09...est-il surtaxé? pépito2008 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 maritamali es-ce que l'on récupérer des données sur carte mémoire de téléphone ? En effet je l'ai abimé, je ne sais trop commun hier soir. Merci