Pas de son sur Packard Bell IMedia X4510
vesna
Messages postés
6
Statut
Membre
-
remy554 -
remy554 -
Bonjour,
J'ai vu pas mal de threads concernant mon problème, mais aucune solution qui me fut satisfaisante.
Voila, j'ai acheté un Packard Bell X4510 avec Vista.
J'ai installé Windows XP
J'ai installé un certain nombre de drivers.
--> mais il n'y a pas de son.
Quel driver ai-je oublié ? Chipset ? Son ?
.
J'ai essayé de repasser en Vista
--> les touches F10 ou F11 pour la restauration ne donnent rien.
.
Je suis dans un cul-de-sac...
Quelqu'un peut-il m'aider ?
.
merci
cordialement
J'ai vu pas mal de threads concernant mon problème, mais aucune solution qui me fut satisfaisante.
Voila, j'ai acheté un Packard Bell X4510 avec Vista.
J'ai installé Windows XP
J'ai installé un certain nombre de drivers.
--> mais il n'y a pas de son.
Quel driver ai-je oublié ? Chipset ? Son ?
.
J'ai essayé de repasser en Vista
--> les touches F10 ou F11 pour la restauration ne donnent rien.
.
Je suis dans un cul-de-sac...
Quelqu'un peut-il m'aider ?
.
merci
cordialement
A voir également:
- Pas de son sur Packard Bell IMedia X4510
- Réinitialiser pc packard bell - Guide
- Packard bell bios update ✓ - Forum Windows
- Le fichier pdf à télécharger est disponible avec le même nom sur le site de bell canada. mais vous ne le trouverez pas directement avec un moteur de recherche… quelle est l’url de ce fichier pdf sur le site web de bell canada ? - Forum Réseaux sociaux
- Bios packard bell - Forum BIOS
- Packard bell drivers ✓ - Forum Pilotes (drivers)
4 réponses
c'est con ce que je vais te demander mais tu n'est pas en muet ? (je dis ça parce que mon pere une fois il croyer que le son etait péter mais en fait c'etait en muet)
alors va sur www.toulesdrivers.com tu clik en haut a gauche sur mes driver tu lance la detection (tu devras accepter le controle active X) ensuite aprese tu aura tout en bleu de ce que ton pc a besoin OU
tu va sur packardf bell (^^ moi ossi je et un istart 2369 )tu met ton n/s et tu vera tu pourra telecharger les driver etc.. ( sa peut date il ne son peut etre pas a jours la plupart du temp)
tu va sur packardf bell (^^ moi ossi je et un istart 2369 )tu met ton n/s et tu vera tu pourra telecharger les driver etc.. ( sa peut date il ne son peut etre pas a jours la plupart du temp)