Problème ram DDR3
Tone1370
Messages postés
55
Statut
Membre
-
fabalex Messages postés 1504 Statut Membre -
fabalex Messages postés 1504 Statut Membre -
Bonjour à tous !
Etant entrain de monter ma toute nouvelle configuration basé sur un core i7 920 stabilisé à 3.61 j'en suis super content mais il me reste quelques problèmes avec mon kit 3x2 GO 1333 PC10600, j'ai installé Vista Edition Familiale Premium en 32 bit.
Je sais que le 32 bit n'exploite pas plus que 3.5 Go de ram mais comment ce fait-il que je ne dispose que de 3063 Mo ???
Etant entrain de monter ma toute nouvelle configuration basé sur un core i7 920 stabilisé à 3.61 j'en suis super content mais il me reste quelques problèmes avec mon kit 3x2 GO 1333 PC10600, j'ai installé Vista Edition Familiale Premium en 32 bit.
Je sais que le 32 bit n'exploite pas plus que 3.5 Go de ram mais comment ce fait-il que je ne dispose que de 3063 Mo ???
A voir également:
- Problème ram DDR3
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Antimalware service executable ram - Forum Antivirus
- Télécharger de la ram ✓ - Forum Windows
- Comment savoir combien de ram a mon pc - Guide
15 réponses
Salut. Peut-être la RAM de ta carte graphique qui prend de la place. C'est quel modèle?
Sinon, tu as quand même tout intérêt à passer à Vista 64 avec tes 6 Go. Parce que pour l'instant ils servent à rien mais tu attends peut-être Seven pour passer au 64 bits?
Sinon, tu as quand même tout intérêt à passer à Vista 64 avec tes 6 Go. Parce que pour l'instant ils servent à rien mais tu attends peut-être Seven pour passer au 64 bits?
parce que vista 32bit cé pas 3.5go mé 3060mo ou avec certainne carte mére et graph 3.25go max
sinon pour avoir toi les go vista basic 4go max prémiun 6go ,ultimate, buisness 128go^^^
sinon pour avoir toi les go vista basic 4go max prémiun 6go ,ultimate, buisness 128go^^^
C'est une Hd 4870 512 overclocké
Tu me dis 6 Go pour le Premium mais c'est la version Premium que j'ai maintenant ...
Sur le 64 bit je pourrais exploiter toute ma ram ?
Tu me dis 6 Go pour le Premium mais c'est la version Premium que j'ai maintenant ...
Sur le 64 bit je pourrais exploiter toute ma ram ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Donc je me tournerais vers la version Ultimate ou Premium en 64 bit ...
Quelle est la différence du Premium et du Ultimate mis à part la gestion de la ram ?
Et point de vue Driver en 64 bit je ne serai pas embêté ?
Quelle est la différence du Premium et du Ultimate mis à part la gestion de la ram ?
Et point de vue Driver en 64 bit je ne serai pas embêté ?
non avec le matériel recent non souci perso je suis en ultimate 64 sa tourne tres bien ,ya pas de grande différence entre le prémium et ultimate + de logociel sur le ultimate ,mé sa sert a rien de toute maniére faut retélécharger les plus recent ,genre everest ultimate octtpt cpu-z gpu-z et autre....
Donc si je comprend bien j'ai bien dis au vendeur que je comptais rester en 32 bit et lui il me conseil 6 go de ram alors que 3 aurait fait l'affaire ...
Tu me conseil de passer en 64 bit pour optimiser mon système ?
Tu me conseil de passer en 64 bit pour optimiser mon système ?
il cé foutu de toi =(
non 64 bit et pas obligé mé si ta 6go autant les exployté et le 64bit augmente impeut les perf en jeux surtout alors si tu peux trouvé un 64bit sera bien sinon pas éssenciel
non 64 bit et pas obligé mé si ta 6go autant les exployté et le 64bit augmente impeut les perf en jeux surtout alors si tu peux trouvé un 64bit sera bien sinon pas éssenciel
Vraiment pas moyen en 32 bit d'exploiter mes 6 Go ? ^^
Ok merci j'hésite plus qu'entre la version 64 bit Premium qui gère 6 Go ou la Ultimate qui gère je ne sais pas combien ?
Ok merci j'hésite plus qu'entre la version 64 bit Premium qui gère 6 Go ou la Ultimate qui gère je ne sais pas combien ?
non vraiment pas moyen pour té 6go sur un 32bit pas possible
basic 4go
premium 6go
ultimate 128go
moi jte conseil prémium 64bit , 6go cé énorme de quoi voir avenir avec té jeux éxtrement gourmant avec ton i7 a3.6mhz té tranquille un bout de temp
basic 4go
premium 6go
ultimate 128go
moi jte conseil prémium 64bit , 6go cé énorme de quoi voir avenir avec té jeux éxtrement gourmant avec ton i7 a3.6mhz té tranquille un bout de temp
Je sais ça ne sert pratiquement à rien mais j'ai l'occasion de racheter 6 autre giga de ram de même modèle à un copain pour pas très cher, donc je prendrais bein le Ultimate ...
Mais bon 12 Go de ram c'est exagéré je sais pas si je remarquerai le changement
Mais bon 12 Go de ram c'est exagéré je sais pas si je remarquerai le changement
y aura aucunne différence entre 3 et 6 ou 12go cé pas le nombre de go qui fait la vitesse 6go cé largement ,cé énorme alors 12go pour un pc ,cé sans aucun intéret moi avec si 6go le max que gé utilizé et 4.5go en jouant a gta4 en élévé
non reste a 6go +cé stupid^^
non reste a 6go +cé stupid^^