Xp extremement lent : log hijackthis
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perefouras
-
6 mars 2009 à 14:45
anthony5151 Messages postés 10573 Date d'inscription vendredi 27 juin 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 2 mars 2015 - 10 mars 2009 à 08:13
anthony5151 Messages postés 10573 Date d'inscription vendredi 27 juin 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 2 mars 2015 - 10 mars 2009 à 08:13
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5 réponses
anthony5151
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2 mars 2015
790
7 mars 2009 à 19:44
7 mars 2009 à 19:44
Bonjour,
• Télécharge et installe Malwarebytes' Anti-Malware
• A la fin de l'installation, veille à ce que l'option « mettre a jour Malwarebyte's Anti-Malware » soit cochée
• Lance MBAM et laisse les Mises à jour se télécharger (sinon fais les manuellement au lancement du programme)
• Puis va dans l'onglet "Recherche", coche "Exécuter un examen rapide" puis "Rechercher"
• Sélectionne tes disques durs" puis clique sur "Lancer l’examen"
• A la fin du scan, clique sur Afficher les résultats
• Coche tous les éléments détectés puis clique sur Supprimer la sélection
• Enregistre le rapport
• S'il t'est demandé de redémarrer, clique sur Yes
• Poste le rapport de scan après la suppression ici
• Télécharge et installe Malwarebytes' Anti-Malware
• A la fin de l'installation, veille à ce que l'option « mettre a jour Malwarebyte's Anti-Malware » soit cochée
• Lance MBAM et laisse les Mises à jour se télécharger (sinon fais les manuellement au lancement du programme)
• Puis va dans l'onglet "Recherche", coche "Exécuter un examen rapide" puis "Rechercher"
• Sélectionne tes disques durs" puis clique sur "Lancer l’examen"
• A la fin du scan, clique sur Afficher les résultats
• Coche tous les éléments détectés puis clique sur Supprimer la sélection
• Enregistre le rapport
• S'il t'est demandé de redémarrer, clique sur Yes
• Poste le rapport de scan après la suppression ici
voici le rapport de scan
Malwarebytes' Anti-Malware 1.34
Version de la base de données: 1827
Windows 5.1.2600 Service Pack 3
08/03/2009 18:30:57
mbam-log-2009-03-08 (18-30-57).txt
Type de recherche: Examen rapide
Eléments examinés: 66945
Temps écoulé: 4 minute(s), 30 second(s)
Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 0
Valeur(s) du Registre infectée(s): 0
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 1
Processus mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Module(s) mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Clé(s) du Registre infectée(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Valeur(s) du Registre infectée(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Elément(s) de données du Registre infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Dossier(s) infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Fichier(s) infecté(s):
C:\Program Files\Setup.exe (Rogue.Installer) -> Quarantined and deleted successfully.
est-ce grave docteur?
Malwarebytes' Anti-Malware 1.34
Version de la base de données: 1827
Windows 5.1.2600 Service Pack 3
08/03/2009 18:30:57
mbam-log-2009-03-08 (18-30-57).txt
Type de recherche: Examen rapide
Eléments examinés: 66945
Temps écoulé: 4 minute(s), 30 second(s)
Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 0
Valeur(s) du Registre infectée(s): 0
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 1
Processus mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Module(s) mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Clé(s) du Registre infectée(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Valeur(s) du Registre infectée(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Elément(s) de données du Registre infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Dossier(s) infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Fichier(s) infecté(s):
C:\Program Files\Setup.exe (Rogue.Installer) -> Quarantined and deleted successfully.
est-ce grave docteur?
anthony5151
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2 mars 2015
790
9 mars 2009 à 00:44
9 mars 2009 à 00:44
Re,
On va faire un diagnostic plus poussé pour en savoir plus :
• Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) de random/random, et enregistre le sur ton Bureau.
• Double clique sur RSIT.exe pour lancer l'outil.
• Clique sur ' continue ' à l'écran Disclaimer.
• Si l'outil HijackThis n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu, si demandé) et tu devras accepter la licence.
• Une fois le scan terminé, deux rapports vont apparaître : poste les dans deux messages séparés
On va faire un diagnostic plus poussé pour en savoir plus :
• Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) de random/random, et enregistre le sur ton Bureau.
• Double clique sur RSIT.exe pour lancer l'outil.
• Clique sur ' continue ' à l'écran Disclaimer.
• Si l'outil HijackThis n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu, si demandé) et tu devras accepter la licence.
• Une fois le scan terminé, deux rapports vont apparaître : poste les dans deux messages séparés
OK, merci beacoup. Je vous envoie le rapport ce soir.
Juste car j'ai oublié de préciser quelque chose, lorsque je démarre avec bootvis, je peux voir que le temps d'utilisation du driver klif.sys est extrément long!
Quelqun a le même problème:
http://www.forumschoixpc.com
Apparament ca vient d'une mise à jour de kaspersky: pour infos, j'ai suivi:
http://kb.kaspersky.fr/index.php?article=1458&onglet=0
mais c'est toujours aussi lent et le driver klif.sys est toujours autant utilisé.
Comment faire pour régler ca?
merci d'avance
Vincent
Juste car j'ai oublié de préciser quelque chose, lorsque je démarre avec bootvis, je peux voir que le temps d'utilisation du driver klif.sys est extrément long!
Quelqun a le même problème:
http://www.forumschoixpc.com
Apparament ca vient d'une mise à jour de kaspersky: pour infos, j'ai suivi:
http://kb.kaspersky.fr/index.php?article=1458&onglet=0
mais c'est toujours aussi lent et le driver klif.sys est toujours autant utilisé.
Comment faire pour régler ca?
merci d'avance
Vincent
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anthony5151
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10 mars 2009 à 08:13
10 mars 2009 à 08:13
OK, j'attends le rapport.
On va déterminer si ton ordinateur est infecté, si c'est le cas on désinfectera, et je te proposerai certaines choses pour optimiser ton ordinateur.
Si la lenteur persiste et que tu penses que le problème vient de Kaspersky, tu pourras alors prendre contact avec leur service clientèle pour obtenir de l'aide à ce sujet, en précisant que ton ordinateur n'est pas infecté et que tu as déjà effectué plusieurs manipulations pour l'optimiser, sanas succès.
On va déterminer si ton ordinateur est infecté, si c'est le cas on désinfectera, et je te proposerai certaines choses pour optimiser ton ordinateur.
Si la lenteur persiste et que tu penses que le problème vient de Kaspersky, tu pourras alors prendre contact avec leur service clientèle pour obtenir de l'aide à ce sujet, en précisant que ton ordinateur n'est pas infecté et que tu as déjà effectué plusieurs manipulations pour l'optimiser, sanas succès.