Pour l'amour de dieux

Spykinoutte Messages postés 76 Statut Membre -  
Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Ça fait 4 jours que je suis entrain de chercher une faille pour augmenter notre niveaux... Sur Chapatiz
J'ai ArtMoney, je suis presque du but, mais personne veut m'aider, s'il vous plait, je vous en supplie aider moi.

J'ai ArtMoney, je suis tellement s'y presque du but, que j'en ai marre... Et j'ai laisser tombé au bout de 5jours. :( Je suis démoralisé !

S'il vous plait ! :( Cela serait reconnaissable de votre part, et du plus une gracieuse aide... Je vous en supplie :(

4 réponses

Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   510

C'est illégal de demander des choses pas légale (dcouverte/divulgation de faille) sur un forum!!
0
Spykinoutte Messages postés 76 Statut Membre 2

Le pire c'est quand nous tombons sur des gens pitoyable telle que cette personnes
Ça nous mets hors de soit...
0
lithium_3 Messages postés 2972 Statut Contributeur 139

le syndrôme "Smeagold"
0
mortau cons

Mais lol c'est toi qui essaye d'exploiter les failles et ces les autres qui sont pitoyable, ba laisse moi te dire que c'est toi qui est pitoyable, au lieux de chercher comment on exploiter les failles cherche plutöt comment on ecrit français sa te sera plus utile -_-
0
Spykinoutte Messages postés 76 Statut Membre 2

Tu me critique envers mon orthographe !

Toi tu ne fais pas mieux...
0
jamesdu75 Messages postés 137 Statut Membre 11

Tu dois être réellement désespéré pour faire un message pareil.

Simplement qu'est que Dieu a avoir avec çà ???????

Même si j'y cros pas quand tu as un probleme il faut implorer le dieu de l'informatique. Son gourou se trouve Rue Montgallet hihihihihihih
0
mortau cons

Peut etre mais mes phrases veulent dire quelque chose :)
0
Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   510

Possible, mais la mienne aussi, même si elle est mal formulée ;-))

PS: "Pour l'amour de Dieux" Dieu sans "x" ;-))
0