Ntr connect

supaslinky -  
BoringBugz Messages postés 529 Statut Membre -
Messieurs dames, bonjour...

voila je vous expose mon problème....j'essaie d'installer ntr connect au boulot sur mon pc mais je n'arrive pas a finaliser l'installation. c'est a dire qu'au niveau de la configuration du serveur proxy, je rentre mes données : l'adresse de mon proxy, le port, mon identifiant et mon mot de passe... et ensuite je click sur "suivant" et la....le pitit sablier apparait et squatte mon écran pendant un petit moment avant qu'une fenêtre apparaisse avec rien dessus apart un bouton "OK" sur lequel je click, mais ca me renvoie au point de départ....
Voila.... si quelqu'un est capable de me donner un pitit coup de pouce ce serait super cool...merci d'avance.

2 réponses

BoringBugz Messages postés 529 Statut Membre 52

je te conseillerais de demander a ton administrateur réseau pour les droits d'accès
1
el.m

Moi j ai le meme soucis, mais par ignorance car au debut de l installation, etape 4 je suis coincé , je ne sais pas par quoi remplire les champs :? adresse de proxy
:? port de proxy
J ai besoin d aide
Merci
0
BoringBugz Messages postés 529 Statut Membre 52

demander a votre administrateur réseau si les connexion proxy on été désactivé dans le serveur, si vous etes dans un domaine, certaine fonctions/logiciels peuvent etre bloquer par le dc volontairement ou ne laisser passer que les objects vouluent.
0