Média déconnecté

peachnouette Messages postés 5 Statut Membre -  
peachnouette Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai reformaté mon ordinateur portable (un acer aspire 9420). J'ai réinstallé Windows XP mais voilà mon ordinateur me dit que ma carte réseau Intel (R) PRO/Wireless 3945 ABG Network Connection est un média déconnecté. Quand j'essaie de me connecté au réseau wifi cela fonctionne 2 secondes avant que ca coupe.
Quand je regarde dans le gestionnaire de périphérique ca me marque que le périphérique fonctionne correctement.
J'ai aussi télécharger les pilotes correspondants à cette carte mais sans succès.

Alors d'où vient ce problème de média déconnecté? et comment le résoudre?

p.s : je me novice en informatique
A voir également:

2 réponses

baltazarr Messages postés 318 Statut Membre 13

essay de mettre a jour ton pilote. Pour faire cela, tu fait clique droit sur ton poste de travail, propriété, ensuite matériel, gestionnaire de périf, puis sur la carte réseau qui fonctionne mal tu fait un clique droit, et mettre a jour le périférique. Mais pour cela il faut que tu dispose d'une connection internet (autre type de connexion sans fil, ou par cable, ou encore tu télécharger le pilote avec un autre ordinateur, puis tu le transfert sur ton ordinateur).
Théoriquement sa devrai marché, sinon sa peut venir de ton point d'acces (Box si tu en a une par exemple..)

J'espere avoir rpéondu a ta question. sinon n'hésite pas
0
peachnouette Messages postés 5 Statut Membre

Pour les pilotes, ca n'a rien changé.
J'ai la freebox, et je l'ai éteinte puis rallumé, mais pas de changement, j'arrive toujours pas .

Merci pour ta réponse en tout cas!
0
baltazarr Messages postés 318 Statut Membre 13

es-tu sur de l'avoir convigurer en mode routeur? je ne sais pas si ça peux venir de la, mais peut etre. Il suffit pout cela d'allé dans ton compte free.
0
peachnouette Messages postés 5 Statut Membre > baltazarr Messages postés 318 Statut Membre

J'ai regardé et je suis bien en mode routeur. Mais merci pour le conseil
0