PSP

Fermé
quebecois_fortier Messages postés 14 Date d'inscription mardi 30 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2010 - 6 mars 2009 à 07:05
Ismailking Messages postés 47 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2011 - 6 mars 2009 à 07:23
Bonjour,
J'ai un PSP et malheureusement j'ai un ta de probleme avec celui ci.

1- la memory stick est reconnue 1 fois sur 5

2-je ne suis pas capable de me connecter a mon réseaux sans fils

3- je ne suis pas capable d'installer la derniere mise a jour du PSP... le code de l'éreur :80020148

1 réponse

Ismailking Messages postés 47 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2011 5
6 mars 2009 à 07:23
Bonjour,
-Au niveau de la mémory stick, moi j'en ai une de 4 GB et des fois, elle ne marche pas avec certains jeux donc je suis obligé de prendre mon autre de 2 GB. Enfin, sinon, tu as vérifé si elle était bien insérée ? Sinon je vois pas comment elle n'est pas reconnaissable à par si elle est dégradée ou autre.
-Pour le réseau sans fil, vérifie que tes paramètres ont bien été respéctés. Je suis ma placé pour parler vu que j'ai réussi pour ma psp et pas pour celle de ma petite soeur --' C'est bizarre d'ailleurs.
-Pour la mise à jour (en version officielle), il faut avoir une connexion internet, obligatoirement, pour avoir cette mise à jour. Sinon, va sur ton ordinateur, branche ta psp, va dans Playstation Store, télécharges un jeu (Sony ajoute la dernière mise à jour dans leurs jeux) dans ta mémory stick. Tu vas avoir un rectangle où quand tu cliques, va lancer la mise à jour.
Bon j'espère avoir été assez clair ^^ Pour plus d'infos, relances le sujet ;)
0