PSP

labraben Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Oyabe Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je voudrai savoir dans quelle dossier on met les themes (ma psp est 3.30)

et si onpeu pour les 3.30

Merci

14 réponses

labraben Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

svp
0
labraben Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

????
0

oo ^^
0
lithium_3 Messages postés 2654 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   139

bonjour,

qu'appelles-tu par "thèmes"?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ba les theme sur la psp

-.-
0
lithium_3 Messages postés 2654 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   139

ça m'aide!
les fonds d'écrans?
les icônes?
un ensemble tout fait?
0

ba ouais
0

tu peux te débrouiller vu la manière dont tu me réponds...
0

^^ mais ma psp est une version 3.30 mais la je uis en trin de télécharger la version 3.71

tu pourra médé plu tar

(je té pa parlé mal :) )
0

c'est la façon dédaigneuse de répondre comme si c'est logique qui m'agace...

dernière chance...: c'est un dossier cxmb?
0

je sais pas désolé je peut pas t avencer

laisse tonbé si tu veut c est pas grave
0

je vais pas laisser tomber si tu es poli et que tu mets un peu du tien... ;)
Si tu demandes dans quel dossier il faut mettre le fichier thème c'est que tu as un fichier, qu'est-ce que c'est?
(comment se nomme -t'il, qu'est-ce qu'il y a dedans?)
0

ba moi je met le dossier "THEME" dans le dossier "PSP" mais je le fais avec winwar

mais le probleme c est que ma psp est en 3.30 je voudrais d'abord mettre ma psp en 3.70 ou plus et apres

normaleent c est facile

tu sais ??
0

c'est facile si tu as un fichier "quelquechose".ctf
tu le mets dans :/PSP/THEME/ en companie du defaut qui doit y être...

si c'est un cxmb, c'est plus compliqué avec un petit tour dans le recovery mode obligatoire...
0

quand je vais sur les forum de psp ils disent qui faut minimum 3.70 ??
0
Oyabe Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Les théme ne sont compatible avec les PSP a partir de 3.70.
0

c est bon j ai réussi j ai télécharger une mise a jour et j ai mis les

themes j ai réussi merci tout le mondde ;-)
0
Oyabe Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

De rien...
0