Probl d'installatio proc e8400 et C90S AK033C
polisher77
-
polish77 -
polish77 -
Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum et je cherche un secour,
j'ai un souci, avec l'installation du processeur e8400 et mon portable c90s,
le dernier bios 1002 était installé quand jai pris en main ce portable ,
j'ai changé le DD d'origine pour un WD 160 GB 7200 rpm, installé aussi une mémoire supplémentaire de 2 Gb Kingston + celle installé une Hinix de 1 GB soit au total 3 GB installé, et l'OS est XP Pro sp2,
donc, quand j'installe le proc e8400 sur le portable, j'allume, le graveur fait un petit bruit, le boote ne se fait pas, l'écran reste noir, j'attend environ cinq secondes puis j'arrête le portable, donc je ne sais pas si le c90s prend ou pas ce processeur e8400, je voulais simplement changé celui d'origine le e6600 qui chauffe beaucoup,
d'avance je remercie le ou les personnes qui pourront m'aider...
j'ai un souci, avec l'installation du processeur e8400 et mon portable c90s,
le dernier bios 1002 était installé quand jai pris en main ce portable ,
j'ai changé le DD d'origine pour un WD 160 GB 7200 rpm, installé aussi une mémoire supplémentaire de 2 Gb Kingston + celle installé une Hinix de 1 GB soit au total 3 GB installé, et l'OS est XP Pro sp2,
donc, quand j'installe le proc e8400 sur le portable, j'allume, le graveur fait un petit bruit, le boote ne se fait pas, l'écran reste noir, j'attend environ cinq secondes puis j'arrête le portable, donc je ne sais pas si le c90s prend ou pas ce processeur e8400, je voulais simplement changé celui d'origine le e6600 qui chauffe beaucoup,
d'avance je remercie le ou les personnes qui pourront m'aider...
A voir également:
- Probl d'installatio proc e8400 et C90S AK033C
- Comment voir si proc est overclocké ✓ - Forum Refroidissement
- Vos avis sur le Core 2 Duo E8400 !!!!!!!!!!!! - Forum Matériel & Système
- Python est introuvable. exθcutez sans argument pour procθder α l ✓ - Forum Python
- Probleme pour executer python ✓ - Forum Ubuntu
- Interpreteur python ne fonctionne pas - Forum Python
je ne sais pas comment trouver la fréquence de la carte mère !!!
j'ai essayer a nouveau d'installer le e8400 après avoir formater le DD et réinstaller le xp pro sp2, et le strite minimum de logiciel du portable c90s,
toujours rien écran noir rien ne se passe...
je ne sais pas s'il n'y a pas quleque chose a faire au niveau du bios ! il est très simple, je vois rien de spécial comme réglage a faire ???
je ne pense pas que le proc soit défectueux !!!
il n'y aurai pas a faire une installation d'un logiciel de intel en plus !!!
donc je sais plus a quelle saint voué,
je me creuse la tête pour rien, c'est une mission impossible et de comprendre le phénomène pour le faire fonctionner,
la mise a jour a été faite par l'ancien propriètaire (v bios 1002)
exuse moi pour les réponses si je ne répond rapidement,
je ne suis pas toujours derrière le pc,
j'essaye toujours par d'autres moyen de trouver une réponse sur internet (...)
jusque là rien de concret,
d'avance merci pour essayer de comprendre mon problème,
cdlt