Changement d'écran....

Résolu
melisam Messages postés 3 Statut Membre -  
 melisam -
Bonjour,
j'avais un écran 17 pouces je viens de le changer pour un 19, le problème c'est que j'ai deux barres noires de chaque coté de ma fenêtre, pour être plus clair ma fenêtre quand elle s'affiche est resté en 17 pouces, j'ai été dans propriétés de l'affichage --> paramètres et la résolution est au maximum 12801024. est ce que quelqu'un saurait comment faire pour que ma fenêtre s'affiche normalement? je vous remercie
A voir également:

8 réponses

qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

non tu dois régler tes paramètres sur type écran: 16/9 ou 16/10 (selon ton écran)
tu es en 4/3 actuellement.
1
Utilisateur anonyme

écran lcd ou cathodique?
0
Utilisateur anonyme

Essaye de régler manuellement avec les boutons de l'écran les bordures...
0
melisam Messages postés 3 Statut Membre

ecran lcd, j'ai essayé avec les boutons aucun changement :( j'y comprends rien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Essaye de changer la fréquence
0
melisam Messages postés 3 Statut Membre

bonjour
merci pour vos réponses, la fréquence je ne sais pas où ca se change? et pour le mettre en 16/9 ou 16/10 je ne sais pas non plus vous pouvez me dire où je se trouve ces paramètres svp? je vous remercie
0
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

alors si t'as dans démarrer ; paramètres; panneau de configuration, as tu un "nvidia deskop manager" ou un "ati catalyst control center", si oui , c'est la dedans...
0
melisam > qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

bonjour
j'ai bien "nvidia deskop manager" j'ai regardé partout dans fenetre et tous les autres onglets je n'ai pas trouvé quelque chose qui concerne le 16/9 et 16/10, je ne suis pas douée lol
0

alors attends, je crois que c'est dans le panneau de configuration NVIDIA, qui est dans démarrer ; paramètres; panneau de configuration.
La tu as les paramètres de ton écran
0
melisam

rebonjour
ca y est j'ai trouvé ca marche c'est impec merci beaucoup pour tes conseils.
0

de rien reviens quand tu veux...
0
melisam

j'y manquerais pas :) merci encore
0