Augmentation de mon ping sur un jeu

Fermé
daemon - 5 mars 2009 à 22:43
 daemon91 - 15 mars 2009 à 22:39
Bonjour,

j'ai un problème mon ping in-game il est passer de 20 a 50-60 contre les européens j'ai tous fais scan avec a-squarred scan avec antivirus mon scan a squarred a detecter des trace mais comment faire pour les virer sans detruire les fichiers du systeme ? est-il possible de reinstaller mon system sans perdre mes données sur c:
mais je n'ai plus mon cd d'installation? si apres avoir viré les menace du scan le probleme persiste que faire ?
A voir également:

5 réponses

Jboune Messages postés 1423 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2013 186
5 mars 2009 à 23:15
hello

oula pourquoi detruire xp pour un ping!!!?
le ping correspond a un test de ligne (ton adsl) vers le serveur de jeu!!!

donc suivant ton fournisseur tu peux petre regler ton ping..a voir sur son site ('free le fait)

sinon tu peux ameliorer ta ligne en qualite
a+
0
hammerhead Messages postés 644 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2009 176
5 mars 2009 à 23:23
C'est clair ... c'est completement stupide de formater à cause d'un ping de 50 ...

Surtout que 50 c'est rien ... ça permet de jouer convenablement
0
bah en fait j'ai mis loption fastpath chez free du coup je gagne en ping mais la depuis 2 jour je suis passer a 50 de ping et c'est pas jouable il me manquerais pas des dll dans mon system ou un truc dans ce style?
des spy peut etre mais c'est pas normal que je lag plus comme sa :s
0
Jboune Messages postés 1423 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2013 186
6 mars 2009 à 10:22
tes grave!! on te dis que le contenu de ton pc n a rien a voir avoir le ping!!!

50 c tres bien!!

si ton jeu rame mets les patchs a jours c tout ainsi que ceux de ta carte graphic et arrete toi la
a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hammerhead Messages postés 644 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2009 176
6 mars 2009 à 13:12
50 de ping c'est pas jouable ?

Arette de dire des bétises .... je joue sur des serveurs ricains avec un ping de 150 environ, et ya aucun soucis.

Bref, si tu veux formater ton pc à cause de cà, libre à toi de le faire ... mais j'ai jamais rien vu d'aussi stupide
0
le dernier qui a rep la si c'est pour faire le malin avec tes conneries bidons, tu peut te le garder surtt que la solution de mon probleme personne la diagnostiquer comme il fallait j'ai regler sa moi meme aller tchou le naab
0