Packard bell
fine
Messages postés
3
Statut
Membre
-
FRED -
FRED -
hello,
j'ai un ordi parckard bell, suite à des virus j ai eu l'excellente idée de formater completement le disque dur avec un cd de formatage + un réinstallation de windows xp pro, donc com vs vs en doutez a aujourd hui grosse galere,
j ai un copain ki a un parckard bell, j aimerai savoir si c'est possible k il créé des cd de formatage et de restauration pour ke je puisse l installer sur mon ordi????
si c'est possible, merci de m indiquer la manip a effectuer,
d avance grand merci a bientot
fine
j'ai un ordi parckard bell, suite à des virus j ai eu l'excellente idée de formater completement le disque dur avec un cd de formatage + un réinstallation de windows xp pro, donc com vs vs en doutez a aujourd hui grosse galere,
j ai un copain ki a un parckard bell, j aimerai savoir si c'est possible k il créé des cd de formatage et de restauration pour ke je puisse l installer sur mon ordi????
si c'est possible, merci de m indiquer la manip a effectuer,
d avance grand merci a bientot
fine
1 réponse
bonsoir
il faut que ton copain ait exactement la meme carte mere et les meme peripherique et composants pour te faire un cd de reinstall complet du systeme avec les pilotes et tout.
mais tu nas pas un cd d'origine packard avec tes pilotes?
(ps: le style SMS n'est pas le "welcome" sur le forum)
kasa
internet : interconnection between computers network
ordinateur : ordre donné par dieu...
il faut que ton copain ait exactement la meme carte mere et les meme peripherique et composants pour te faire un cd de reinstall complet du systeme avec les pilotes et tout.
mais tu nas pas un cd d'origine packard avec tes pilotes?
(ps: le style SMS n'est pas le "welcome" sur le forum)
kasa
internet : interconnection between computers network
ordinateur : ordre donné par dieu...
je n ai pas de cd d'origine de packard bell, il y avait le systeme smart restore c'etait tout, mais a aujourd hui c'est trop tard.
fine
Que cela serve de lecon a tout le monde
packard bell ne fourni pas de CD MASTERS
IL FAUT LES FAIRE SOI MEME CELA EST ECRIT DANS LA NOTICE
sinon va sur le forum de packard bell.fr tu trouveras peut etre quelqun qui a le meme PC que toi mais avec des CD MASTERS
A+
FRED