Help ! Trojan;brisv
JOE
-
JOE -
JOE -
Bonsoir,
Norton 360 m'a detecté un Trojan.brisv, ainsi que sa localisation. Donc j'ai tenté de le supprimer avec la corbeille cela n'a pas fonctionné,ensuite j'ai essayé Ccleaner le même résultats, d'ailleurs le programme bug alors que avant non.
Pour finir j'ai télécharger ce que Symantec me proposer ( Trojan. Brisv A Removal Tool 2.1.0.05 FixBrisvA ), c'est totalement pareil pas de résultats satisfaisant.
Alors dernière solution Malwarebytes !!!! mais non il bug !!!
SVP aidez moi à trouver une solution pour me débarraser de ce trojan . Je vous remercie par avance pour aide .
Bonsoir..
Norton 360 m'a detecté un Trojan.brisv, ainsi que sa localisation. Donc j'ai tenté de le supprimer avec la corbeille cela n'a pas fonctionné,ensuite j'ai essayé Ccleaner le même résultats, d'ailleurs le programme bug alors que avant non.
Pour finir j'ai télécharger ce que Symantec me proposer ( Trojan. Brisv A Removal Tool 2.1.0.05 FixBrisvA ), c'est totalement pareil pas de résultats satisfaisant.
Alors dernière solution Malwarebytes !!!! mais non il bug !!!
SVP aidez moi à trouver une solution pour me débarraser de ce trojan . Je vous remercie par avance pour aide .
Bonsoir..
A voir également:
- Help ! Trojan;brisv
- Trojan remover - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Anti trojan - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Csrss.exe trojan fr ✓ - Forum Virus
- Trojan b901 system32 win config 34 ✓ - Forum Virus
- Virus trojan al11 ✓ - Forum Virus
1 réponse
il n'y a pas de solution
le trojan est un virus qui se multiplie dans chaque fichier dans lequel il peut rentrer en gros une seul solution mettre à plat ton PC
au pire si tu as le logiciel "GHOST" tu peux enregistrer tes données non affécté sur ton deuxième disque dur et "descendre" une image en attendant ton informatitien
c'est tout ce que j'ai pour toi désolé
bonne chance
le trojan est un virus qui se multiplie dans chaque fichier dans lequel il peut rentrer en gros une seul solution mettre à plat ton PC
au pire si tu as le logiciel "GHOST" tu peux enregistrer tes données non affécté sur ton deuxième disque dur et "descendre" une image en attendant ton informatitien
c'est tout ce que j'ai pour toi désolé
bonne chance
Tu as peut etre raison , je ne connais la fonction exacte d'un Trojan.Brisv. Mais le sujet n'est pas là, après lecture de ton message, je n'ai pas baissé les bras, j'ai donc consulté les discussions apparenté à notre discution et j'ai pu trouver une solution très simple et ja'i pu le suprrimer.
Toutefois, je te remercie pour ton aide, et bon courage pour bachoter les cours d'informatique
Merci.