J AI UN PROBLEME AVEC PS3 QUAN JE L ALLUME

KIKIK -  
 Profil bloqué -
Bonjour,
J AI UN PROBLEME AVEC LA PS3 DE MAI PETI FRERE,LA CONSOLE S ALLUME ET S ETEIN AU BOU DE DEUX SECONDES.JE C EST PAS KOI FAIRE CAR ILS NONT PAS D ARGENT POUR EN RACHETER UNE ET POUR LAMENER EN REPARRATION, IL SONT DEGOUTER PARCE QUIL NE PEUVENT PLUS Y JOUER MERCI D AVANCE DE POUVOIR LES AIDER .
A voir également:

5 réponses

Profil bloqué

La lentille doit avoir, un problème. Je pense que tu va devoir la faire réparer.
0
superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 452

Bonjour,

petit rappel ici .
merci.

pour la ps3, retour SAV...
0
Profil bloqué

Pourquoi tu nous met ce lien ???
0
superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 452 > Profil bloqué

tu as lus?
0
Profil bloqué > superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Oui, mais il a été poli. ESt-ce à cause de son écriture en majuscule
0
superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 452 > Profil bloqué

oui
0
remy554

elle est pas sous garantie ?
0
kikik

Non
0
superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 452 > kikik

c'est 120euros la réparation chez sony...
0
Profil bloqué

C'est cher pour une console à 400 euros
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
adriouxxx Messages postés 148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

si elle est encore garantie il suffit de l'enmené au magazin ou il l'a acheter c'est aussi simple que ça
0
superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 452

voir post 4 et 8...
0
Profil bloqué

On vient de dire quelle est pas garantie.
0