Ccleaner, besoin d'aide
chadna
-
Albator XP Messages postés 1369 Statut Membre -
Albator XP Messages postés 1369 Statut Membre -
Bonjour,
J'utilise Ccleaner régulièrement, et je viens de trouver "un mode d'emploi" qui demande, après nettoyage, de "Finaliser le nettoyage" : menu "démarrer" puis "rechercher" et taper *.tmp "pour trouver tous les fichiers ayant l'extension .tmp ; et tous les supprimer ;
j'ai donc suivi les conseils et me retrouve avec une liste très longue ;
Ma question : 1) comment les supprimer ? je ne vois rien où cliquer pour ça !
2) faut-il vraiment les supprimer ?
j'attends donc des conseils
merci
J'utilise Ccleaner régulièrement, et je viens de trouver "un mode d'emploi" qui demande, après nettoyage, de "Finaliser le nettoyage" : menu "démarrer" puis "rechercher" et taper *.tmp "pour trouver tous les fichiers ayant l'extension .tmp ; et tous les supprimer ;
j'ai donc suivi les conseils et me retrouve avec une liste très longue ;
Ma question : 1) comment les supprimer ? je ne vois rien où cliquer pour ça !
2) faut-il vraiment les supprimer ?
j'attends donc des conseils
merci
A voir également:
- Ccleaner, besoin d'aide
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Ccleaner dangereux - Accueil - Piratage
- Ccleaner mon compte ✓ - Forum Consommation & Internet
- Advapi32.dll ccleaner ✓ - Forum Windows
2 réponses
les fichiers '.tmp' sont des fichiers temporaires, c'est à dire qu'un programme crée temporairement pour stocker des infos et c'est tout (installation, mise a jour, etc....). Donc tu peux les supprimer pour gagner de l'espace (bien que ce ne sont pas des gros fichiers en général)
Cmt les supprimer.... Ca je ne sais pas, j'utilise le logiciel de recherche de windows XP personnelement et ensuite je les englobe en surlignance et aprés j'appuis sur 'SUPPR'...
Cmt les supprimer.... Ca je ne sais pas, j'utilise le logiciel de recherche de windows XP personnelement et ensuite je les englobe en surlignance et aprés j'appuis sur 'SUPPR'...
tu cliques sur 'Démarrer'
ensuite sur 'rechercher'
ensuite 'des fichiers et des dossiers'
ensuite 'tous les fichiers et tous les dossiers'
ensuite ds la case sous 'une partie de l'ensemble du nom de fichier', tu tape '*.tmp' ( * signifiant de sélectionner tous les fichiers ayant l'extension tmp)
ensuite sous 'Rechercher dans', met 'Disque dur locaux'
ensuite clique sur rechercher....
tu le laisse chercher les fichiers (il te les affiche a droite)
une fois fini, tu descends sur le dernier fichier et en dessous de celui ci, tu fais un clik gauche et tout en remontant jusqu'au 1er fichier, tu laisses ton doigt sur le clik gauche.
quand tout les fichiers sont en surlignance, appuis tout simplement sur la touche 'SUPPR'
ensuite sur 'rechercher'
ensuite 'des fichiers et des dossiers'
ensuite 'tous les fichiers et tous les dossiers'
ensuite ds la case sous 'une partie de l'ensemble du nom de fichier', tu tape '*.tmp' ( * signifiant de sélectionner tous les fichiers ayant l'extension tmp)
ensuite sous 'Rechercher dans', met 'Disque dur locaux'
ensuite clique sur rechercher....
tu le laisse chercher les fichiers (il te les affiche a droite)
une fois fini, tu descends sur le dernier fichier et en dessous de celui ci, tu fais un clik gauche et tout en remontant jusqu'au 1er fichier, tu laisses ton doigt sur le clik gauche.
quand tout les fichiers sont en surlignance, appuis tout simplement sur la touche 'SUPPR'
merci pour ta réponse, mais si tu pouvais m'expliquer clairement comment faire, ça m'arrangerait ! n'étant pas douée ;