Freeze pendant que je joue

Traal. Messages postés 69 Statut Membre -  
Traal. Messages postés 69 Statut Membre -
Bonjour à tous,

J'ai un problème que je vois assez frequement dans les forums mais jusque la pas de solutions.

Voilà, pendant les jeux, mon ordi freeze et ce après une durée aleatoire, mais seulement pendant les jeux sinon je n'ai aucun problème, voilà ma configuration:

Ram: 512M SDR.
CPU: pentium 4 1.72GHZ.
carte mère ASUS P4S133.
Carte graphique Nvidia Geforce 5500FX

Je pense que le problème vient de ma carte graphique mais je ne peux pas la changer, donc si quelqu'un a une solutions ça serait sympa.

Merci d'avance pour vos propositions.

9 réponses

Utilisateur anonyme

rajoute de la RAM
0
Traal. Messages postés 69 Statut Membre 7

Il ne s'agit pas de ça, autrement les jeux seraient lents ou ne demarreraient même pas, il y'a des fois ou l'ordi ne freeze pas et des fois ou il freeze des que je lance le jeu.
0
Utilisateur anonyme

Il ne s'agit pas de ça, autrement les jeux seraient lents ou ne demarreraient même pas
-> les jeux seraient lents ou ne démarreraient même pas si ça venait de ta carte graphique
0
Utilisateur anonyme

a quels jeux tu freeze?
0

quasiment tous: Prince of persia T2T, Rome,X3,X2, imperial glory,
mais chose bizarre je ne freeze pas avec Fable.

Je tiens a preciser qu'il y a quelques temps je n'avais aucun problème avec ces mêmes jeux, et je n'ai changé aucun composant de mon ordi.

encore merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fabalex Messages postés 1504 Statut Membre 110

ta configue ne fait tous simplement pas le poid pas assez de ram processeur graph trop short ect..................................................................................alors sa freezze de surfauffe ect....^^
0

J'avais pensé a ça mais je repète que ces jeux marchaient bien il y'a quelques temps (et puis je pense que mon pc peut faire marcher Imperiel glory avec toutes les options au minimum^^)
0
fabalex Messages postés 1504 Statut Membre 110

un virus peu-etre instale avast pro en esai de 60jour + spybot et tu verra si ya quelque chose ,sinon si ton processeur graphique a beaucoup chauffe il se peu qu'il soit moin performant,mé le p4 a 1.72 ghz cé + que léger
je me demande si ton processeur ne toune pas soufréquencé ,jvé regardé si sa éxiste un p4 a 1.72
0

Mon PC est clean, ça j'en suis sur, Sinon pour le processeur il n'est pas O/C et j'ai tésté la temperature pendant les jeux ça tourne au tour de 60°
0

Argh , désolé j'avais complètement oublié quelque chose,

Mon ordi est assez bizarre, il faut que je le redemarre pour avoir le son, mais quand je joue sans redemarrer (donc c'est comme si il n'y avait pas de carte son) je ne freeze pas.
0