Pare feu

maggy -  
stefan-claes Messages postés 206 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un problème pour accéder à mes factures orange sur le net. après moultes contacts avec le 3900, contacts payants bien sûr, il s'avère que c'est peut-être un problème de pare feu et ils peuvent le résoudre contre 29 € bien sûr. quelqu'un peut-il m'aider? je ne suis pas une experte !

2 réponses

stefan-claes Messages postés 206 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

Est-ce que tu as essayé d'aller sur Internet avec un autre navigateur (par exemple: Firefox ou encore Internet Explorer).

Sinon, si tu utilise Internet Explorer, va dans Outils--> Options Internet --> Onglet sécurité et diminue en Moyen.
0
maggy

je n'ai pas de problème pour naviguer sur le net, seulement pour accéder à mes factures. je vais essayer ton truc.merci
0
maggy

j'ai essayé ce que tu as dis mais cela ne change rien
0
stefan-claes Messages postés 206 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

Je ne vois pas ce que ton pare-feu bloque.

Bon, désactive ton pare-feu deux minutes et va consulter tes factures pour voir si ca marche (et après n'oublie pas de le remettre).
On va déjà voir si c'est ton pare feu...
0