Pare feu
maggy
-
stefan-claes Messages postés 206 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
stefan-claes Messages postés 206 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un problème pour accéder à mes factures orange sur le net. après moultes contacts avec le 3900, contacts payants bien sûr, il s'avère que c'est peut-être un problème de pare feu et ils peuvent le résoudre contre 29 € bien sûr. quelqu'un peut-il m'aider? je ne suis pas une experte !
j'ai un problème pour accéder à mes factures orange sur le net. après moultes contacts avec le 3900, contacts payants bien sûr, il s'avère que c'est peut-être un problème de pare feu et ils peuvent le résoudre contre 29 € bien sûr. quelqu'un peut-il m'aider? je ne suis pas une experte !
A voir également:
- Pare feu
- Télécharger feu de cheminée sur clé usb - Forum TV & Vidéo
- Vérifier que firefox a l’autorisation d’accéder au web (votre connexion pourrait être effective, mais protégée par un pare-feu) - Forum Mozilla Firefox
- Comodo pare feu - Télécharger - Pare-feu
- Message bloqué gmail feu rouge - Forum Gmail
- Autoriser un site sous Firefox ✓ - Forum Mozilla Firefox
2 réponses
Est-ce que tu as essayé d'aller sur Internet avec un autre navigateur (par exemple: Firefox ou encore Internet Explorer).
Sinon, si tu utilise Internet Explorer, va dans Outils--> Options Internet --> Onglet sécurité et diminue en Moyen.
Sinon, si tu utilise Internet Explorer, va dans Outils--> Options Internet --> Onglet sécurité et diminue en Moyen.
maggy
je n'ai pas de problème pour naviguer sur le net, seulement pour accéder à mes factures. je vais essayer ton truc.merci
maggy
j'ai essayé ce que tu as dis mais cela ne change rien