Probleme steam Steam.exe(main exception):Unab

toutour -  
FRYT3S Messages postés 443 Statut Membre -
Bonjour,

Steam.exe(main exception):Unable to load library Steam.dll

j ai installer cs anthologie sur vista je l installer et tout nikel et quand je le lance il me donne ce ptin de message
alor je c est pas koi faire pourtant j ai tout fais desinstaler reinstaler tout parfeu dessactiver et desinstallr l anti virus mais rien a faire srw sa me soulle grave koi alor les gas si vous pouvez m aider sa serrai sympa merci les guizzz

2 réponses

FRYT3S Messages postés 443 Statut Membre 76

Salut !

C'est un problème de connection.

L'antivirus ou pare-feu bloque le téléchargement du fichier "steam.dll" , d'où le message d'erreur. Désactive les 2 et démarre Steam.

En éspérant t'avoir aidé , tiens moi au courant . A bientôt

...FRYT3S...
0
kevin06807

bonjour FRY3S,
J'ai le même problème que TOUTOUR et j'ai suivi tes instruction mais cela ne marche toujours pas. Une autre personne à presque que le même problème légerement différent et il à appeler le support technique de Sega et il lui on dit qu'il y avait une saturation du serveur. Combien de temps ca va durée on ne le sait pas encore donc il faut attendre. Pour TOUTOUR j'ai exactement le même message d'erreur donc nos problèmes et la solution de nos problèmes sont similaire sauf si il a acheter sont en le telechargeant sur steam en tout cas moi je l'ai acheter à la fnac. Je vous recontacterez si il y a du noueau.
0
FRYT3S Messages postés 443 Statut Membre 76

Ben ou sinon c'est que le jeu est piraté (comme tu l'a acheté à la FNAC , je pense pas qu'il le soit).

J'ai des solutions pour vous , normalement qui doivent marcher .

1ère Solution :

1) Téléchargez ça : https://www.fichier-dll.fr/steamui.dll,4025
2) Enregistrez le n'importe où .
3) Copiez le dans le répertoire de Steam
4) Relancez Steam

2ème Solution :

Si vous avez la Livebox Inventel ou Sagem , la sécurité est parfois élevée .

1) Tapez dans https://www.google.fr/?gws_rd=ssl : Livebox Inventel ou Livebox Sagem .
2) Connectez vous et configurez votre sécurité .
3) Ouvrez Steam .

3ème Solution :

Dès fois Steam ont des problèmes à cause d'un fichier nommé : "clientregistry.blob"

1) Supprimez-le
2) Redémarrez Steam .

4ème Solution :

D'après une recherche que j'ai fait sur google , un logiciel peut être à l'origine de ce problème .
Malheuresement , je ne sais pas où se trouve se logiciel dans votre ordinateur .

1) Désinstallez le logiciel nommé : "Peer Guardian".
2) Redémarrer votre ordinateur .
3) Redémarrer votre ordinateur .
4) Relancez Steam .

5ème Solution :

Steam à besoin de DirectX 9.0c . Il se peut que vous ayez une version plus ancienne .
Vous pouvez télécharger DirectX 9.0c à cette adresse :

https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/dll_librairies/fiches/10405.html

1) Installez DirectX 9.0c .
2) Redémarrer votre ordinateur .
3) Relancez Steam .

6ème Solution :

Pour vous deux ce n'a pas marché mais pour certains sa peut marcher .

1) Désactiver votre anti-virus
2) Désactiver ou autorisé le Pare-Feu de votre ordinateur .
3) Lancez Steam .

7ème Solution :

Si vous avez un windows piraté sa ne marcheras pas .

1) Achetez vous une vrai version ;)

8ème Solution :

Si ses solutions ne marchent pas , ce qui est plutôt bizarre , il ne vous reste qu'un seul solution !

1) Désinstallez Steam
2) Faites une sauvegarde de vos données (Si vous voulez)
3) Formatez votre ordinateur

Tenez moi au courant !

Désolé Pour Mon Roman :D

...FRYT3S...
0