Personaliser serveur left 4 dead
nevek
Messages postés
75
Membre
Dernière intervention
-
nevek Messages postés 75 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nevek Messages postés 75 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai vu des serveurs qui n'était pas pareil aux autres. Par exemple, le temps de spawn des zombies était réduit, la duré des heal pack réduit aussis, les hunters peuvent sauté de personne en personne (ce que j'aime beaucoup) etc.
et la mon problème est que je n'arrive pas à faire des serveur comme eux et les recherches m'on mené à rien.
Aidez-moi S.V.P.
j'ai vu des serveurs qui n'était pas pareil aux autres. Par exemple, le temps de spawn des zombies était réduit, la duré des heal pack réduit aussis, les hunters peuvent sauté de personne en personne (ce que j'aime beaucoup) etc.
et la mon problème est que je n'arrive pas à faire des serveur comme eux et les recherches m'on mené à rien.
Aidez-moi S.V.P.
A voir également:
- Personaliser serveur left 4 dead
- Changer serveur dns - Guide
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Serveur entrant et sortant - Guide
- Serveur dns orange - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Serveur diff message ✓ - Forum iPhone
5 réponses
nevek
Messages postés
75
Membre
Dernière intervention
3
mais comment ils ont fais? c'est celà que je veu savoir
SDK , un mods ne se fait pas simplement , il faut utiliser des sdk , mais dans le cas de l4d , le sdk est pas encore sortie je crois non ?
S'il est pas sortie il doit avoir un autre moyen :O. peut-être avec des commandes de la console. j'ai trouvé un liste de tous les commandes, il a l'ère d'avoir ce que je veu mais je comprend pas toute c'est en anglais :(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question