Bonsoir,
Je viens tout juste de changer d'ordinateur, et j'ai donc réinstallé mon jeu les Sims 2. Je sais pas si je suis maudite, mais j'ai toujours des problèmes avec ce jeu. Sur mon ancien ordi, il marchait, j'avais tous les add-on jusqu'à Au Fil des Saisons, plus de 10 000 téléchargements, et tout fonctionnaient très bien, néanmoins c'était très très lent (et je sais à qui la faute..).
Sur mon nouvel ordi, j'ai seulement installé les Sims 2, sans aucunes extensions. Sans les téléchargements, le jeu marche très bien. Avec, soit il :
- revient au bureau pendant son chargement
- charge infiniment (donc je le stoppe)
- affiche un joli " erreur fatale ".
Après trois crises de nerfs et de jolis mots à l'insu de mon ordi, j'ai essayé de trier mes téléchargement pour voir si l'un d'eux bugué. Le jeu marche quand il y a le moins de téléchargements, n'importe lesquels.
Je rajoute aussi que j'ai changé de système d'exploitation, avant j'avais XP et maintenant vista.
Alors, comment se fait-il que ce fichu jeu ne fonctionne pas ? Je ne veux pas me résoudre à supprimer tous mes téléchargements, le jeu ne m'intéresse alors plus dans ce cas là (=s c'est bête mais c'est comme ça).
Comment se fait-il qu'avant le jeu fonctionnait très bien, avec 10.000 tlcrgmts, et maintenant avec 300, il ne fonctionne plus ?
Se pourrait-il que les objets, vêtements... requièrent des extensions que je n'ai pas ? (je ne parle pas des fichiers sims2pack, simplement des package qui je crois ne requiert aucune extensions normalement...?)
Mon jeu est abîmé ?
En tout cas, merci d'avance, j'espère que vous pourrez m'aider, et j'espère ne pas avoir été trop embêtante.
Bonjour,
moi aussi j'ais µ le maimme pb mais j'ais la solution,
au faite ton nouveux ordi fais pas cd ROM et le jeu c un cd ROM ou sinon,
ton ordi et pas assé puissant ou sinon,
c ta carte graphique.
Je sais pas dit moi plus d'informations sur ton ordi et toi jeux.
Aurevoir.
Plongez dans l'univers des jeux vidéo sur notre forum. Trouvez des conseils sur les derniers titres, les astuces de jeu et les critiques. Échangez avec d'autres joueurs passionnés pour améliorer vos compétences et rester à l'affût des dernières tendances du gaming.