Exécuter un fonction Sql dans une requete php
Fermé
ahmedbj
Messages postés
146
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2013
-
4 mars 2009 à 23:06
le père - 5 mars 2009 à 08:15
le père - 5 mars 2009 à 08:15
A voir également:
- Exécuter un fonction Sql dans une requete php
- Fonction si et - Guide
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Fonction moyenne excel - Guide
- Fonction remplacer dans word - Guide
1 réponse
Bonjour
Je vois au moins deux problèmes dans ta requête :
les noms des champs doivent être entre accents graves, pas entre apostrophes :`LIBELLE` et non pas 'LIBELLE'. Par contre les données doivent bien être entre apostrophes.
Et justement, deuxième erreur, tu as oublié une apostrophe avant le $concathd de ton DATEDIFF
Sinon, je ne vois pas de problème de syntaxe dans la mesure où $concathd et $concathf sont des 'bonnes' dates et que toutes les autres valeurs ont été correctement échappées.
Au passage, ceci est une chaîne PHP qui sert de requête mysql. Mais une requête PHP ça n'existe pas.
Je vois au moins deux problèmes dans ta requête :
les noms des champs doivent être entre accents graves, pas entre apostrophes :`LIBELLE` et non pas 'LIBELLE'. Par contre les données doivent bien être entre apostrophes.
Et justement, deuxième erreur, tu as oublié une apostrophe avant le $concathd de ton DATEDIFF
Sinon, je ne vois pas de problème de syntaxe dans la mesure où $concathd et $concathf sont des 'bonnes' dates et que toutes les autres valeurs ont été correctement échappées.
Au passage, ceci est une chaîne PHP qui sert de requête mysql. Mais une requête PHP ça n'existe pas.