Je ne m en sort pas au secour
cycliste
-
Jboune Messages postés 1452 Statut Membre -
Jboune Messages postés 1452 Statut Membre -
Bonjour,j ai recupere un pc de marque medion mod mt6 il etait avec xp media center et j ai voulu le formater pour mettre xp home le probleme est que je n ai pas conserver la partion cache est depuis a l instal il plante message d erreur qu il cest arrete pour ne pas endommager l ordi est l autre probleme je n ai pas le cd d orige et meme pas une disquette bien sur j ai remis le bios a zero est enleve tous les periferique sauf ce qu il faut pour une instal mes memoires sont bonne testees sur un autre pc ras le dd remplacer et bien idem donc pour moi il reste que la carte graphique peut on mettre les pilotes sur une disqutte pour l install car si je fait f6 au debut du demarrage du cd xp il vient a me demander un truc comme si javais les pilotes de periherique sur disquette est ceque cela pourrai me faire avancer merci de votre aide
A voir également:
- Je ne m en sort pas au secour
- Aucun son ne sort de mon pc - Guide
- Remettre un pc en sortie d'usine - Guide
- Tirage au sort excel aléatoire sans doublon - Forum Excel
- Tirage au sorte d'un nom dans une liste sans répetition - excel ✓ - Forum Excel
- Le son ne sort que d'un coté du casque ✓ - Forum Casque et écouteurs
1 réponse
bonsoir
..il aurait fallu "casser" la partition de sauvegarde avant l install xp pour faire "propre"....
pend ton cd de boot xp...appui sur 1 touche...si tu as des disk en sata ce ki m etonnerait vu le modele...press f6...
a un moment du devrait voir un choix pour obtenir une ligne dos c:..
Gestionnaire de partition .. tape simplement DISKPART
seelctionne la partition que tu veux supprimer..suit les indications...rebboot sur le cd xp fait l install en suivant les etapes.....format....et des que tu as internent prend les drivers de tes materiels
bon courage
a+
..il aurait fallu "casser" la partition de sauvegarde avant l install xp pour faire "propre"....
pend ton cd de boot xp...appui sur 1 touche...si tu as des disk en sata ce ki m etonnerait vu le modele...press f6...
a un moment du devrait voir un choix pour obtenir une ligne dos c:..
Gestionnaire de partition .. tape simplement DISKPART
seelctionne la partition que tu veux supprimer..suit les indications...rebboot sur le cd xp fait l install en suivant les etapes.....format....et des que tu as internent prend les drivers de tes materiels
bon courage
a+