Probléme de carte graphique

Alucard -  
 Alucard -
Bonjour a tous, J ai acheter un pc il n y a pas longtemps, et je doit avouer que je ne suit pas une bête en informatique. Donc un jour en fesant le ménage j ai désinstaller(par erreur) tout se qui avais un rapport avec ma carte graphique(ATI RADEON HD 3650 HD Graphique) et donc maintenant l image de mon pc et tout simplement horrible, a en faire mal au yeux(VGA). De plus je peux plus jouer a mes jeux, les vidéo :s... Et j ai mes fenêtres qui sont plus pareil... Et je sais pas si sa a un rapport ou non mais je peux plus mettre mon pc en veille. Merci d avance pour tout aide =)
A voir également:

10 réponses

Darck67 Messages postés 145 Statut Membre 23

http://support.amd.com/fr/gpudownload/windows/Pages/radeonaiw_vista32.aspx?type=2.4.1&product=2.4.1.3.14&lang=English

slic sur le premier lien de download et intsalle le fichier ;)
0
Alucard

Ben enfaite j ai déjà télécharger sa mais sa na rien change... -_- Je ne vois même plus ma carte graphique dans "gestionnaire des périphérique" on ma dit que je suis censer au moins la voir mais se n ai pas le cas...
0

ta biens pris les bon drivers ?
0
Alucard

Le bon divers :s... Pas compris, dsl. Mais j ai comme méme télécharger se que tu "vous" ma donner et j ai du redémarer le pc. Alors qu avant sa n avais rien fait, mais je ne voit aucun résultat a la netteté de l image :s. Merci pour ton "votre" aide.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

dans gestionnaire de périphérique tu as un contrôleur VGA ou qqch comme ca ?
0
Alucard

Quand je vais dans le géstionnaire de périphérique il y a une carte vga en tant que carte graphique. Mais c est tout
0

double clic dessus et clis sur pilote et mettre le pilote a jour si ta le cd de la carte graphique met le dedans sinon essaye sans
0
Alucard

Non j ai pas de cd :s. C est un pc portable et j ai rien eu d autre que le pc. Pas de cd. Mais j ai comme fait se que tu a it et sa me demande soi de faire une mise a jors sur internet ou soit sur le pc.. JE fais sur le pc ... non?
0
Alucard

Bon alors j ai fait tout se que je savais faire et se qu on ma essayer. J ai mémé fait une restauration de système et méme sa, sa n a pas marcher. Enfin le le pc n arrive pas a faire la restauration... :'(
0
Alucard

C est bon j ai trouver, j ai fait une réstauration du systéme, mais avec Packard Bell. Et la sa a marcher^^.
0