Htc hd : je ne peut pas envoyer de sms

titou -  
 azerty -
Bonjour,
je suis abonné bouygues
g acheté un htc hd depui une semaine ( fnac) et je n arrive pas a envoyer de sms;
le message d erreur : vérifier l exactitude de l adresse du centre de services dans parametre et reessayer.
je ne sais pas exactement a quoi cela correspond; lorseque je vai dan DEMARER ,PARAMETRE , TELEPHONE, SERVICES , MESSAGERIE VOCALE ET SMS , et que j apui sur AFFICHER LES PARAMETRES , une autre message apparai : impossible de lire les parametres depuis le reseau.essayer ulterieurement, ou interrompez la connexion de données et reessayer
je ne sai pas quoi faire. Quelqun aurait il une solution?
merci d avance
A voir également:

3 réponses

BOSS HD
 
Bonjour meme probleme avec htc dhd.. vous faite réinitialisation des valeurs d'usine! menu- parametres- SD et mémoire du telephone.

pensez a sauvegarder vos photos et contacts(si enregistre dans le tel)

voila c la seule solution que j'ai trouvé!!

Bonne chance
4
azerty
 
Bjr.

Pour configurer un HTC HD2 (Free)

Suivre la manip.

Démarrer > Paramètres > Options > Plus > Personnel > Telephone

- en bas de l'écran choisir l'onglet ( Services GSM-UMTS )

- selectionner ( Messagerie vocale et SMS )

- selectionner ( Afficher les paramètre )

- centre de service SMS ( +33695000695 )

- messagerie vocale ( 666 )

manip. FINI
4
titou
 
bonjour,
g egalemnt dans le gestionair de tache ActiveSync qui me semble toujour en execution.est ce normale, et commen peut on l arreter?
merci d avance
0