Punkbuster battlefield 2142
cheat75
Messages postés
1
Statut
Membre
-
viking203 Messages postés 6 Statut Membre -
viking203 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai acheter le jeu battlefield 2142 récemment... et lorsque je joue en mode "solo" le jeu marche très bien. Mais dès que je veux passer en mode "multijoueur" je peux jouer 2-3 minutes MAXIMUM et apres sa me déconecte et je reviens sur l'écran ou il y a tous les nims des serveurs !!! comment faire donc pour ne plus que "punkbuster" me déconecte a chaque fois que je veux jouer ?? Il y a des solutions ?? Parce que la .... le jeu en multi c'est pas le TOP quoi .... Merci
PS : ma config du PC est largement suffisante!
j'ai acheter le jeu battlefield 2142 récemment... et lorsque je joue en mode "solo" le jeu marche très bien. Mais dès que je veux passer en mode "multijoueur" je peux jouer 2-3 minutes MAXIMUM et apres sa me déconecte et je reviens sur l'écran ou il y a tous les nims des serveurs !!! comment faire donc pour ne plus que "punkbuster" me déconecte a chaque fois que je veux jouer ?? Il y a des solutions ?? Parce que la .... le jeu en multi c'est pas le TOP quoi .... Merci
PS : ma config du PC est largement suffisante!
A voir également:
- Punkbuster battlefield 2142
- Punkbuster service ✓ - Forum Jeux PC
- Problème avec punkbuster ✓ - Forum Jeux vidéo
- Punkbuster bf3 - Forum Jeux vidéo
- Punkbuster me kick de bf3 a chaque partie - Forum Jeux PC
- Punkbuster bf3 - Forum Jeux vidéo
5 réponses
helo
je viens d avoir le meme probleme
cherche sur le net
pbsetup8update
selectionne bt2142...installe le ...selectionne bt 2142
rdv sur bt 2142!!!
je viens d avoir le meme probleme
cherche sur le net
pbsetup8update
selectionne bt2142...installe le ...selectionne bt 2142
rdv sur bt 2142!!!
va sur site officiel telechager le dernier mis a jour en bas a gauchehttp://battlefield.ea.com/battlefield/bf/battlefieldnewsdetail.aspx?site_id=R3GK79NA-I9XN-YPOIIREX&storyid=38271
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question