Je cherche un titre de chanson

Résolu
laure63 -  
coco_83 Messages postés 711 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je cherche une nouvelle chanson americaine ou c'est 2 fille ki chantent et elles sont ds une voiture decapotable !

2 réponses

coco_83 Messages postés 711 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   127

Salut
On ne peut pas identifier une chanson via le texte sans es paroles. Si tu as l'air, as-tu essayé Midomi? C'est un service où tu fredonnes l'air et tu retrouves ta chanson. Si tu as le morceau en mp3 ou que tu l'as enregistré, essaie Tunatic, c'est un petit soft qui reconnaît les chansons quand tu les lis et que tu approches le micro de tes haut-parleurs.
PS: L'orthographe, c'est pas obligatoire mais quand même...
1
linuseiya Messages postés 324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

+1 mais Midomi n'est pas encore vraiment efficace.
0
coco_83 Messages postés 711 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   127 > linuseiya Messages postés 324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est vrai ,je l'ai essayé récemment, mais ce site est encore jeune, j'ai obtenu un taux de 54% de bonnes trouvailles de cette chose depuis mes requêtes...
0
laure63 > coco_83 Messages postés 711 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non mais je ler juste entendu
0
coco_83 Messages postés 711 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   127

Donc tu as un minimum de l'air?
0