Je cherche un titre de chanson
Résolu
laure63
-
coco_83 Messages postés 711 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
coco_83 Messages postés 711 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Je cherche un titre de chanson
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Titre de l'adresse - Forum Réseaux sociaux
- Cherche chanson ouh ouh ouh refrain - Forum Musique / Radio / Clip
2 réponses
Salut
On ne peut pas identifier une chanson via le texte sans es paroles. Si tu as l'air, as-tu essayé Midomi? C'est un service où tu fredonnes l'air et tu retrouves ta chanson. Si tu as le morceau en mp3 ou que tu l'as enregistré, essaie Tunatic, c'est un petit soft qui reconnaît les chansons quand tu les lis et que tu approches le micro de tes haut-parleurs.
PS: L'orthographe, c'est pas obligatoire mais quand même...
On ne peut pas identifier une chanson via le texte sans es paroles. Si tu as l'air, as-tu essayé Midomi? C'est un service où tu fredonnes l'air et tu retrouves ta chanson. Si tu as le morceau en mp3 ou que tu l'as enregistré, essaie Tunatic, c'est un petit soft qui reconnaît les chansons quand tu les lis et que tu approches le micro de tes haut-parleurs.
PS: L'orthographe, c'est pas obligatoire mais quand même...
linuseiya
Messages postés
324
Membre
Dernière intervention
29
+1 mais Midomi n'est pas encore vraiment efficace.
coco_83
Messages postés
711
Membre
Dernière intervention
127
>
linuseiya
Messages postés
324
Membre
Dernière intervention
c'est vrai ,je l'ai essayé récemment, mais ce site est encore jeune, j'ai obtenu un taux de 54% de bonnes trouvailles de cette chose depuis mes requêtes...
laure63
>
coco_83
Messages postés
711
Membre
Dernière intervention
non mais je ler juste entendu