A voir également:
- Comment dézoner un lecteur samsung HT-A100 ?
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung a36 avis - Guide
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
8 réponses
Salut!
Je voudrais savoir si tu avais réussi à dézonner ton lecteur HT A100? Moi, je l'ai fait depuis un certain temps, mais depuis, je ne peux plus lire de DVD Zone 2!
HELP PLEASE! :)
Je voudrais savoir si tu avais réussi à dézonner ton lecteur HT A100? Moi, je l'ai fait depuis un certain temps, mais depuis, je ne peux plus lire de DVD Zone 2!
HELP PLEASE! :)
Ok... Merci pour ta réponse.
Je vais essayer d'appeler Samsung demain.
Mais, c'est bizarre. J'ai bien réussi à changer une fois de zone... j'espère que ça n'a pas définitivement bloqué mon lecteur.
Je te tiens au courant suite à l'appel.
Je vais essayer d'appeler Samsung demain.
Mais, c'est bizarre. J'ai bien réussi à changer une fois de zone... j'espère que ça n'a pas définitivement bloqué mon lecteur.
Je te tiens au courant suite à l'appel.
Ca y est, j'ai pu reconfigurer mon HTA100 pour lire les zones 2. Malheureusement, je ne peux plus lire les zones 1.
J'ai appelé Samsung, ils m'ont dit que mon lecteur n'était plus sous garantie sachant que je l'avais dézoné. Alors, les réparations auraient été à mes frais... à mon avis, plus cher que le home cinéma lui même.
J'ai donc téléchargé le firware trouvé sur le site samsung, mis sur clé USB que j'ai branché sur le lecteur. Il s'est débrouillé comme un grand (juste à la fin, lorsque le lecteur se rallume et qu'il affiche "NO DISC", il faut appuyer longtemps sur le bouton "arret"). Et voilà, maintenant il est réinitialisé. Ca me rassure, je n'avais que quelques
DVD de zone 1...
Je pense donc que le HTA100 ne peut pas être entièrement dézoné. Dommage.
J'ai appelé Samsung, ils m'ont dit que mon lecteur n'était plus sous garantie sachant que je l'avais dézoné. Alors, les réparations auraient été à mes frais... à mon avis, plus cher que le home cinéma lui même.
J'ai donc téléchargé le firware trouvé sur le site samsung, mis sur clé USB que j'ai branché sur le lecteur. Il s'est débrouillé comme un grand (juste à la fin, lorsque le lecteur se rallume et qu'il affiche "NO DISC", il faut appuyer longtemps sur le bouton "arret"). Et voilà, maintenant il est réinitialisé. Ca me rassure, je n'avais que quelques
DVD de zone 1...
Je pense donc que le HTA100 ne peut pas être entièrement dézoné. Dommage.
Eh bien, j'avais suivi la démarche suivante:
1/ allumer le lecteur, s'assurer qu'il n'y a pas de DVD et que "NO DISC" s"affiche.
2/ Appuyer sur la touche "Enter OK" de la télécommande
3/ Appuyer successivement 8 4 2 6 9
4 Appuyer sur valider.
Et voilà, le tour est joué! Mais je vous mets en garde! après, impossible de lire les DVD de zone 2!
1/ allumer le lecteur, s'assurer qu'il n'y a pas de DVD et que "NO DISC" s"affiche.
2/ Appuyer sur la touche "Enter OK" de la télécommande
3/ Appuyer successivement 8 4 2 6 9
4 Appuyer sur valider.
Et voilà, le tour est joué! Mais je vous mets en garde! après, impossible de lire les DVD de zone 2!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Cher esskka, j'ai déjà tout décrit au dessus... il suffit de télécharger le firmware trouver sur le site de samsung -> pour revenir en zone 2. Suivez mes indications (voir mes précédents posts) pour la démarche à effectuer.
Sinon, je ne pense pas que l'on puisse tout simplement dézonner le lecteur...
Sinon, je ne pense pas que l'on puisse tout simplement dézonner le lecteur...
Esskka, rendez-vous sur le lien suivant:
https://www.samsung.com/fr/support/
Téléchargez le fichier Zip (firmware), et dézippez le sur une clé USB.
Ensuite, connectez la clé USB (avec le contenu du fichier Zip dedans) à votre lecteur HTA100; et suivez les instructions que j'ai écrites plus haut.
Ca a marché pour moi.
N'hésitez pas.
https://www.samsung.com/fr/support/
Téléchargez le fichier Zip (firmware), et dézippez le sur une clé USB.
Ensuite, connectez la clé USB (avec le contenu du fichier Zip dedans) à votre lecteur HTA100; et suivez les instructions que j'ai écrites plus haut.
Ca a marché pour moi.
N'hésitez pas.
Il est donc possible de faire cela à volonter je suppose, c'est a dire switcher entre zone 1 et 2 via le firmware?
Pour John : mon HTA 100 a bien une télécommande... je ne vois pas ce que tu veux dire lorsque tu précises qu'il n'en a pas. Pour info, si tu regardes le descriptif du contenu surle site de Samsung, ou encore ici : https://www.homecine-compare.com/ensemble-home-cinema-SAMHTA100C-SAMSUNG-HT-A100C.htm?com_id=6305
elle y est bien mentionnée...
elle y est bien mentionnée...
ben non, depuis que j'ai posté ce message, il n'y a eu personne pour m'expliquer comment faire.
Par contre, tu dis que tu as dézoné ton lecteur mais je pense pas que ce soit le cas, parce que logiquement un lecteur dézoné peut lire des dvd de toutes zones d'après ce que j'ai compris. En fait ce que tu as du faire, c'est lire des dvd d'une autre zone (par ex. zone 1) que la zone 2 et du coup ton lecteur est resté bloqué sur cette zone, ce qui explique que tu ne puisse plus lire ceux de zone 2. Ce qui ne devrait pas arriver si ton lecteur était dézoné.
Je sais pas si il existe une solution pour ce cas là désolé...