Mise a jour bios
mike
-
mike -
mike -
Bonjour, a vous tous, voila je possede un portable hp compaq nc8000 avec processeur pentium m 735 1.7ghz 2mb de cache 400fsb et je voudrais upgrader pour un processeur pentium m 755 2ghz 2mb de cache 400fsb mais il serai mieu de faire une mise a jour du bios je voudrais savoir comment faire pour mettre mon bios a jour j'ai vu sur le site hp qui est en anglais malheureusement quil y a un bios plus recent que le mien , voudrais savoir svp comment faire et la différence quil va y avoir si possible merci a vous les pros svp réponse simple étape par étaple facile a comprendre car je connais un peu mais pas beaucoup mercie bye
A voir également:
- Mise a jour bios
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Pile bios - Guide
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
3 réponses
hello
les mises a jour bios sont maintenant simples et rapides...mais le risk est toujours la surtout si mauvaise manip
donc tu telecharges sur hp france la mise a jour bios...tu graves sur cd ou diskette ou clef si tu peux booter dessus (voir ton bios)
Apres la selection du support sur lequel tu vas booter et mis le support...tu suis les instructions souvent rapides...
conseil: si ecran noir ou ecriture des donnees n interrompt JAMAIS l opération ...laisse faire et apres o prchain boot tu verras la version du bios
a+
les mises a jour bios sont maintenant simples et rapides...mais le risk est toujours la surtout si mauvaise manip
donc tu telecharges sur hp france la mise a jour bios...tu graves sur cd ou diskette ou clef si tu peux booter dessus (voir ton bios)
Apres la selection du support sur lequel tu vas booter et mis le support...tu suis les instructions souvent rapides...
conseil: si ecran noir ou ecriture des donnees n interrompt JAMAIS l opération ...laisse faire et apres o prchain boot tu verras la version du bios
a+
mike
merci Jboune,, mais svp te demanderais d'etre un peu plus précis, pour la manip du bios a savoir si il faut enlever le vieux bios avant et autre étape , je ne suis pas débutant mais le bios veux etre précis pour pas faire d'erreur tu comprend merci.
ok
tu n as rien a enlever...il s agit d une mise ajour ki va s inscrire dans le circuit de ta carte mers...a propos t es sur de devoir mettre a jour le bios pour upgrader ton proc...il existe des soluces+ simple d overlocking (surcadence le proc...)
cherche sur le net
sinon la manip du bios est explike ce dessus
a+
tu n as rien a enlever...il s agit d une mise ajour ki va s inscrire dans le circuit de ta carte mers...a propos t es sur de devoir mettre a jour le bios pour upgrader ton proc...il existe des soluces+ simple d overlocking (surcadence le proc...)
cherche sur le net
sinon la manip du bios est explike ce dessus
a+