Les ecrans n'affichent plus

abiayao Messages postés 15 Statut Membre -  
abiayao Messages postés 15 Statut Membre -
j'ai un probleme avec les postes de l'entreprise ou je suis stagiaire .je l'explique :la majorité des postes se plantent et parmi eux il y a certains , aux nombres de six(6) dont les ecrans n'affichent plus rien .pensant que cela etait lié à une défaillance de la part des cartes graphiques de nature RADEON je les ai intévertis dans un premier temps ,mais cela a ètè ,sans rien changer;alors je les purement remplacées; mais là encore se fut peine perdue et de plus sur ces six (6) postes ,trois (3) ont refusés de s'allumer pensant à une panne de boitier d'alimentation je les ai renplacés ; peine perdue .

NB: les postes en question sont des clones identiques:

voici les références:
processeur :AMD AthlonXP(TM)2400+ (133*15.0) cpuid
carte graphique: RADEON 7000 series (ATI)
carte reseau : SIS 900-Based PCI Fast ethernet adapter
HDD: WDC WD4 400 BB-00 DEAO ou MAXTOR tous de 30,40ou 80 Gigabytes
et des monoprocesseurs ACPI
voilà ,je pense qu'il ya tout .
merci de bien vouloir me suggerer d'eventuelles solutions

2 réponses

Mrberni Messages postés 2 Statut Membre

Salut,

Esce que t'est ordinateur sont branché sur des bar de tension branché en série? Tu sais que si c'est le cas, une panne de celles si entraine la perte total de courant de tout tes bar de tension donc tous les écran et peu-être aussi des ordinateurs tous dépendant comment c'est organisé

Sinon un court circuit a peu-être fait sauté ton matériel

Si se n'est pas le cas, tu peux me joindre par e-mail j'essaierai de t'aider.

Mr.Berni@Gmail.com

Bye a+
0
abiayao Messages postés 15 Statut Membre

merci je vais verifié tout cela et te faire signe donc envoie moi ton e-mail ou ton msn si tu en as un
et merci encore .
0
Berni

Mr.Berni@Gmail comme indiqué dans le post précédent
c'est aussi mon msn

Chow a+
0

merci ,je vais essayé
0

tu sais en fait les ecrans n'ont rien du tout car apres avoir branché des uc ki fonctionnent correctement a ceux-ci , ils affichent tous , alors pensant que cela etait lié à une défaillance de la part des cartes graphiques de nature RADEON je les ai intévertis dans un premier temps ,mais cela a ètè ,sans rien changer;alors je les purement remplacées; mais là encore se fut peine perdue et de plus sur ces six (6) postes ,trois (3) ont refusés de s'allumer pensant à une panne de boitier d'alimentation je les ai renplacés ; peine perdue . j'ai mm deplacé des disk dures ils marchent correctement. par contre je vais placer les cartes graphike des postes defaillants ds les postes marchants correctement. si t'as deja dis moi comment tu l'as resolu
et grand merci de m'aider.
0