écran noir

guypie -  
 guypie -
Bonjour,

quand j'allume l'ordi, tout est normal jusqu'au logo windows (XP), puis j'ai un écran noir inexplicable.

en mode sans échec (sans réseau), l'écran marche normalement. J'ai une carte graphique VIA chrome 9 HC IGP. J'ai essayé de réinstaller le pilote ad hoc, mais c'est impossible en mode sans échec, le seul sur lequel j'ai un écran ! (j'écris d'un autre ordi).

sur le bureau de l'écran, quand je fais clic-droit/propriétés/paramètres/avancés/carte/propriétés/ressources, il m'indique 3 conflits :
plage d'E/S : 03b0 03bb : contrôleur cpu vers agp via
plage d'E/S : 03c0 03df : contrôleur cpu vers agp via
plage d'mémoire 000a0000-000bffff : contrôleur cpu vers agp via

que puis-je faire ? merci !!!

guypie
A voir également:

5 réponses

tchaning Messages postés 4533 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   299

pc portable fixe ???
0
guypie

pc fixe
0
tchaning Messages postés 4533 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   299

enleve barrette de ram et la pile bios pendant 1 minute ... rebranche le tout puis rallume le pc
0
guypie

la barette de ram je vois à peu près, mais la pile bios je ne vois pas du tout !
n'y a-t-il pas de méthode software ??
0

non c k tu hardware .... je pense... la pile bios ressemble a une pile argenté tout plate...
0
guypie

j'ai fait tout cela... maintenant je n'ai plus rien du tout : tout est noir !
0

tu n'a pas un CD dans ton lecteur ?
0
guypie

non...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tu peux acceder au bios ??? car sinon debranche un a un les peripherique .... les disque dur, lecteur, laisse seulement ta carte Gf
0
guypie

euh... là ça me dépasse un peu : j'emmène mon ordi chez le garagiste... merci quand même !

guypie
0