ECRAN FIGE A CAUSE DE CERTAINS PLUG IN
Fermé
Centurian
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2009
-
5 mars 2009 à 02:35
Utilisateur anonyme - 5 mars 2009 à 21:15
Utilisateur anonyme - 5 mars 2009 à 21:15
A voir également:
- ECRAN FIGE A CAUSE DE CERTAINS PLUG IN
- Double ecran - Guide
- Mon écran se fige et plus rien ne répond - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Ecran a l'envers - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
6 réponses
Utilisateur anonyme
5 mars 2009 à 02:55
5 mars 2009 à 02:55
alors
Non , il ne faut pas toucher au reglage du cpu dans le bios , il sont la plupart du temps utiliser pour l'overclocking
je pencherais pour une surchauffe du cpu , le ventirad fonctionne t'il bien , y a t'il un renouvellement d'air dans votre boitier ?
et chose importante , avec vous nettoyer le ventirad , et changer la patte termique ?
Non , il ne faut pas toucher au reglage du cpu dans le bios , il sont la plupart du temps utiliser pour l'overclocking
je pencherais pour une surchauffe du cpu , le ventirad fonctionne t'il bien , y a t'il un renouvellement d'air dans votre boitier ?
et chose importante , avec vous nettoyer le ventirad , et changer la patte termique ?
Centurian
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2009
5 mars 2009 à 03:03
5 mars 2009 à 03:03
Non je n'ait pas nettoyé le ventilateur ni changé la patte thermique et je vais le faire mais sachez que lorsque ça plante c'est juste l'écran qui se fige, le reste continue de tourner comme si de rien n'était : pas de bruits bizares et si je ne vais pas sur des sites qui utilise certains plug-in que j'ai cité, l'ordi peut tourner tranquillement pendant des heures voir des jours.
En plus mon ventilo est un ventilo que j'ai acheté et qui est plus gros et plus performant que le ventilo qui était fourni avec processeur.
Comme dit, ne pensait vous vraiment pas que ce soit plutôt du côté de la carte graphique ?
Merci
En plus mon ventilo est un ventilo que j'ai acheté et qui est plus gros et plus performant que le ventilo qui était fourni avec processeur.
Comme dit, ne pensait vous vraiment pas que ce soit plutôt du côté de la carte graphique ?
Merci
Utilisateur anonyme
5 mars 2009 à 03:05
5 mars 2009 à 03:05
je ne pense pas , sinon sa planterait en regardant des film
tout est a jours sur votre pc ?
tout est a jours sur votre pc ?
Centurian
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2009
5 mars 2009 à 03:10
5 mars 2009 à 03:10
oui tout est à jour.
D'autre par, si je vais sur dailymotion par exemple sans avoir installé "flash" ya aucun problème, mais des que j'installe le plug-in et que je vais quelque par où il est utilisét; je visionne une vidéo et l'écran se fige au bout de quelque minutes...
D'autre par, si je vais sur dailymotion par exemple sans avoir installé "flash" ya aucun problème, mais des que j'installe le plug-in et que je vais quelque par où il est utilisét; je visionne une vidéo et l'écran se fige au bout de quelque minutes...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Centurian
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2009
5 mars 2009 à 14:56
5 mars 2009 à 14:56
Bonjours,
Je vous remercie mille fois ! Je viens de nettoyer mon ventilateur et je n'ait plus de problèmes. Il y avait une épaisse couche de poussière qui recouvrait la partie inférieur du ventilateur visible que si on retire celui-ci de la carte mère. Je vais maintenant aller acheter de la patte thermique histoire d'être sur qu'il n y aura plus de aucun problème.
Je n'aurais jamais cru qu'un problème de ventilateur pouvait à ce point endommager un PC. En tout cas, si je vais pouvoir continuer à travailler c'est grâce à vous; encore merci .
Je vous remercie mille fois ! Je viens de nettoyer mon ventilateur et je n'ait plus de problèmes. Il y avait une épaisse couche de poussière qui recouvrait la partie inférieur du ventilateur visible que si on retire celui-ci de la carte mère. Je vais maintenant aller acheter de la patte thermique histoire d'être sur qu'il n y aura plus de aucun problème.
Je n'aurais jamais cru qu'un problème de ventilateur pouvait à ce point endommager un PC. En tout cas, si je vais pouvoir continuer à travailler c'est grâce à vous; encore merci .
Utilisateur anonyme
5 mars 2009 à 21:15
5 mars 2009 à 21:15
et oui , un ventilateur qui a de la poussière peut perdre jusqu a 50 % de sa capacité a extraire la chaleur du CPU
je vous conseil de le nettoyer tout les 2 , 3 mois environ , et de changer la pate termique 2 foix par ans ( tout les 6 mois donc )
je suis content de vous avoir aider
cordialement
je vous conseil de le nettoyer tout les 2 , 3 mois environ , et de changer la pate termique 2 foix par ans ( tout les 6 mois donc )
je suis content de vous avoir aider
cordialement