Que pensez-vous de Street Fighter IV ?

Jeylo Messages postés 196 Statut Membre -  
Jeylo Messages postés 196 Statut Membre -
Ce jeu censé faire ressusciter le Street Fighter 2 sorti il y a 10ans, auquel je n'ai encore trouvé d'adversaire digne de m'affronter.

Comme vous l'avez compris, en tant que grand fan et expert de Super Street Fighter 2, je me permets de vous donner mon avis : grande déception, la jouabilité a été sacrifiée pour miser sur la qualité graphique. (Et encore, c'est pas le top non plus!)
Comme ces films aux effets spéciaux époustouflants, mais au scénario inintéressant et bourré d'incohérences.

Et vous, que pensez-vous de Street Fighter IV ?
A voir également:

7 réponses

Jeylo Messages postés 196 Statut Membre 25

Pas d'avis ?
0

Sûr ?!
0
NIH! Messages postés 756 Statut Membre 62

Salut.

T'as l'air bien prétentieux concernant ton niveau. Perso, je préconise l'humilité. 'fin bref, passons...

Ca m'a l'air pas mal, j'ai zyeuté pas mal de vidéos qui ont mises mon scepticisme de côté. On verra bien, je le reçois par la poste d'ici peu (commandé moins cher via la Corée).

@ +.

0

Merci pour ta réponse.

La prétention dont je fais preuve est ironique, elle sert juste à attirer l'attention des fans de SF.

En tout cas je suis d'accord avec toi, les vidéos sont époustouflantes.
Elles m'ont d'ailleurs bien motivé à acheter le jeu.

Mais les Uppercut de Ken et Ryu fonctionnent 1fois sur 2. Les autres techniques sont molles, les enchaînements sont séparés d'une latence faisant que les réflexes n'ont plus leur place.

J'ai peut-être perdu la main, ou alors c'est ma manette qui est nase, ou bien la jouabilité qui est mauvaise. Car je n'y arrive vraiment pas avec ce jeu.
0

Ok ok.

Bizarre, j'ai vu le test en vidéo par les gars de jeuxvideo.com, apparemment, ils avaient pas de soucis sur la 360, ça bougeait bien, pas comme les Street Ex.

Tu y joues sur quelle console? Tu utilises l'analogique? C'est peut-être ça. Rien ne vaut un stick arcade ou du moins le pad classique (la croix directionnelle donc).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'y joue sur PS3, avec la croix directionnelle. C'est impossible avec le Joystick!

Avec Blanka par exemple, après une boule, il y a une pause avant de pouvoir remettre un coup.
Ce n'était pas le cas dans l'ancien. Tout s'enchaînait très vite.

Tu essayeras, je me trompe peut-être.
0

Ouais, ok, je te dirai quoi.
Pour le peu que j'ai essayé la PS3, je me souviens pas m'être dit "Trop bien la croix!". ':) J'espère que c'est simplement une question de temps d'adaptation.

Tiens, tu sais si on peut jouer en ligne entre joueurs PS3 et joueurs Xbox 360? Je me demande même si cette fonction est possible sur d'autres jeux d'ailleurs...
0

Bonne question! J'en sais rien du tout.
0

Ok,j 'essayerai, histoire de te latter (lol référence au 1er post). ;)

Bon, sur ce, vivement que je reçoive mon jeu.

0

Jte défierai avec plaisir!
0