Wifi et ds

waille -  
pafdantafass Messages postés 3015 Statut Contributeur -
Bonjour,

voici mon problème j'aimerais connecte ma ds à internet mais sa ne marche pas j'ai tous ce qu'il faut il trouve l'acces mais se connecte pas il me met erreure 52203 une histoire de par feu ou routeur je suis nul en ordi si vous pouvez m'aidez merçi d'avance

4 réponses

pafdantafass Messages postés 3015 Statut Contributeur 434

tas quoi comme routeur?
0
waille

mon routeur c'est livebox sagem qui es branché en wifi et j'ai installé la cle usb nintendo
0
Tiflorg Messages postés 232 Statut Membre 36

0

pas besoin de clef usb...
tu rentres tout comme il faut comme tu le disais mais avant de lancer la connection, appuies sur le bouton de synchronisation sur le routeur.
0
waille

je suis pas sur du ssid c'est une livebox.....faut t'il que je mette sa ou seeliveboxpackage comme il dise sur nintendo wifi en appuyant sur REG je risque pas de plante internet.merçi donc je n'avait pas besoin de la cle usb nintendo ?
0

la clef wifi c'est pour les routeurs ou les connexions via un pc non équipés wifi.
les livebox sont pré-équipées wifi, donc tu as déjà un accès. Les DS sont wifi également.

les livebox ont un ssid variable mais habituellement il est du style : LIVEBOX-**** ou WANADOO-****, les * sont une combinaison de lettres et de chiffres.

regarde sur les cotés de ta box, le ssid est noté près de ta clef wep
0