CONNEXION WIFI IMPOSSIBLE
dadou23
-
sussi Messages postés 2251 Statut Membre -
sussi Messages postés 2251 Statut Membre -
Bonjour,
voila mon problème est que mon ordinateur portable n'arrive pas à ce connecter à mon réseau wifi. Lorsque j'ouvre la liste des réseaux disponibles je trouve bien celui de ma livebox mais quand je veux m'y connecter un message d'erreur apparaît : "windows ne peut pas se connecter au réseau sélectionné. Le réseau n'est peut-être plus à portée. Actualisez la liste des réseaux disponibles et essayez à nouveau de vous connectez". Je ne comprend pas pourquoi cela me fait ça pourtant le signal est excellent, et le mode association est activé. (je possede une livebox sagem) Comment faire svp?
voila mon problème est que mon ordinateur portable n'arrive pas à ce connecter à mon réseau wifi. Lorsque j'ouvre la liste des réseaux disponibles je trouve bien celui de ma livebox mais quand je veux m'y connecter un message d'erreur apparaît : "windows ne peut pas se connecter au réseau sélectionné. Le réseau n'est peut-être plus à portée. Actualisez la liste des réseaux disponibles et essayez à nouveau de vous connectez". Je ne comprend pas pourquoi cela me fait ça pourtant le signal est excellent, et le mode association est activé. (je possede une livebox sagem) Comment faire svp?
A voir également:
- CONNEXION WIFI IMPOSSIBLE
- Gmail connexion - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
4 réponses
Salut il faut que tu appui sur le bouton 2 si c'est une livebox inventel et le bouton en dessous dernière l'alim pour une livebox sagen. Puis tu essaye de te reconnecter.
bonjour la clé wep est bien en majuscules et est de 26 caractéres donc en 128 bits
et le format de la clé est bien en hex???
cordialement
Sussi
et le format de la clé est bien en hex???
cordialement
Sussi