Crossfire IMPORTANT svp
Résolu
cedvig
Messages postés
46
Statut
Membre
-
cedvig Messages postés 46 Statut Membre -
cedvig Messages postés 46 Statut Membre -
Bonjour,
Voici mon problème, j'ai deux CG ATI Radeon HD4850 sur un maximus formula et seulement une CG est marqué active. Je suis avec cataclysm comme tlm avec ATI et jai la derniere version. La carte est détecté mais marqué inactive. Que faire ?
Voici mon problème, j'ai deux CG ATI Radeon HD4850 sur un maximus formula et seulement une CG est marqué active. Je suis avec cataclysm comme tlm avec ATI et jai la derniere version. La carte est détecté mais marqué inactive. Que faire ?
4 réponses
Salut,
Question peut etre inutile que t'as du vérifier mais sait on jamais...
T'as vérifier que la carte mere Maximus Formula prenait le crossfire X ?
Si je me trompe pas... les anciennes ati faisait du crossfire et les nouvelles de ATI font du crossfire X
Par contre je connais pas la différence hardware des deux.. et si c'est vraiment ca le soucis. ou alors c'est la meme chose.. peut etre une piste a creuser via google ;)
@+
Question peut etre inutile que t'as du vérifier mais sait on jamais...
T'as vérifier que la carte mere Maximus Formula prenait le crossfire X ?
Si je me trompe pas... les anciennes ati faisait du crossfire et les nouvelles de ATI font du crossfire X
Par contre je connais pas la différence hardware des deux.. et si c'est vraiment ca le soucis. ou alors c'est la meme chose.. peut etre une piste a creuser via google ;)
@+
https://www.asus.com/ca/
je pense que ta raison il n'est pas specifier crossfire X mais maintenant quelle est la difference
je pense que ta raison il n'est pas specifier crossfire X mais maintenant quelle est la difference
apparemment la différence c'est pour mettre plus de 2 cartes c'est aussi le nouveau nom a ce que j'ai lu vite fait.
Donc normalement si j'ai bien compris, tu devrais pouvoir faire ton crossfire sans soucis avec tes 2 radeon 4850 vu que ta carte mère le gère...
Après pourquoi ca marche pas.. Je peux pas te dire... j'espère pour toi que quelqu'un d'autre viendra éclaircir ce point là
Tes 2 cartes sont bien reconnu pourtant dans le catalyst et dans le gestionnaire de périphériques ?
Donc normalement si j'ai bien compris, tu devrais pouvoir faire ton crossfire sans soucis avec tes 2 radeon 4850 vu que ta carte mère le gère...
Après pourquoi ca marche pas.. Je peux pas te dire... j'espère pour toi que quelqu'un d'autre viendra éclaircir ce point là
Tes 2 cartes sont bien reconnu pourtant dans le catalyst et dans le gestionnaire de périphériques ?
Dans catalyst il marque que j'ai deux CG une primaire et une désactiver alors je ne voit pas pourquoi je ne peux l'activer. Mon Crossfire bridge est bien installer alors je ne c'est pas vraiment quoi faire est-ce catalyst la dit inactive juste pcq'elle ne fait fait aucun affichage mais quelle donne quand meme de sa puissance ? Si qqu px maider sa serait vraiment génial.
Merci
Merci