Modèle alimentation
Résolu
Couillucaribou
-
w.a.n.d.e Messages postés 2195 Statut Contributeur -
w.a.n.d.e Messages postés 2195 Statut Contributeur -
Bonjour à tous,
Quelqu'un connait les caractéristiques de l'alimentation incluse dans le boitier MadX NightFever ?
Je me doute que c'est loin d'être le top, mais bon, si elle est en vente, c'est qu'elle ne doit pas poser trop de problème et je ne trouve rien, à part la fiche de la tour.
Merci d'avance
Quelqu'un connait les caractéristiques de l'alimentation incluse dans le boitier MadX NightFever ?
Je me doute que c'est loin d'être le top, mais bon, si elle est en vente, c'est qu'elle ne doit pas poser trop de problème et je ne trouve rien, à part la fiche de la tour.
Merci d'avance
A voir également:
- Modèle alimentation
- Modèle de webcam - Guide
- Modèle organigramme word - Guide
- Dernier modele iphone - Guide
- Modèle feuille de pointage excel gratuit - Télécharger - Tableur
- Modifier un modèle word - Guide
9 réponses
Merci pour cette astuce !!! Je ne suis pas encore trop vieux pour regarder avant de demander !!! J'ai commandé ce boitier pour une config moyenne (bureautique) et n'ayant aucune caracteristique de l'alim, je m'inquiète, je ne voudrais pas tout cramer...
Pour m'exprimer plus clairement, je ne l'ai pas encore recu (normal, c'est Cdiscount !!), sinon ce post n'aurait pas eu lieu d'être...
c'est ce que j'ai pu voir, c'est du MadX apparemment mais sans grand commentaire concernant la puissance réelle, j'aurais au moins aimé connaître l'intensité du 12V.
Je suis de ceux qui pense que tout le monde à sa place, (tout le monde critique les Loganes mais elle se vendent de plus en plus et elles durent aussi longtemps que les autres, par contre c'est certain quelles ne sont pas des voitures de courses !!!), j'ai une alim HF 250W qui fait tourner une P4B avec un pentium4 1.7Ghz, 384 Mo RAM, ati rage 128 pro et 3 hdd et 1 DVD, tout se passe très bien depuis 3 ans et ma machine fonctionne 24h/24h !!! C'est sur que c'est pas du matériel récent mais bon, peut-être que les vieilles alim étaient moins mauvaises qu'aujourd'hui.
Mais bon, je vais tenir compte de ton post.
Merci
Je suis de ceux qui pense que tout le monde à sa place, (tout le monde critique les Loganes mais elle se vendent de plus en plus et elles durent aussi longtemps que les autres, par contre c'est certain quelles ne sont pas des voitures de courses !!!), j'ai une alim HF 250W qui fait tourner une P4B avec un pentium4 1.7Ghz, 384 Mo RAM, ati rage 128 pro et 3 hdd et 1 DVD, tout se passe très bien depuis 3 ans et ma machine fonctionne 24h/24h !!! C'est sur que c'est pas du matériel récent mais bon, peut-être que les vieilles alim étaient moins mauvaises qu'aujourd'hui.
Mais bon, je vais tenir compte de ton post.
Merci
Oui c'est vrai mais avant les machines ne tournaient pas comme aujourd'hui.
Mais tu pourras lire sur des dizaines de post, que les alim no-name aujourd'hui sont à fuir, elle risque de faire griller le PC au pire, sinon c'est juste l'alim qui grille.
Une alimentation pour un PC, c'est vital ! C'est un composant à ne jamais négliger.
Renseignes-toi sur internet, et tu verras.
Reviens me voir si tu as besoin de conseil.
Mais tu pourras lire sur des dizaines de post, que les alim no-name aujourd'hui sont à fuir, elle risque de faire griller le PC au pire, sinon c'est juste l'alim qui grille.
Une alimentation pour un PC, c'est vital ! C'est un composant à ne jamais négliger.
Renseignes-toi sur internet, et tu verras.
Reviens me voir si tu as besoin de conseil.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu as raison, je vais en changer.
Que me conseilles-tu ?
Asus M3A78 PRO
AMD Phenom 8650 triple core
DDR2 4 Go 1066MHz
NVidia 9600GT 512 GDDR3
2HDD 7200t (1 SATA, 1 IDE)
1 DVD-RW
1 CD-RW
Que me conseilles-tu ?
Asus M3A78 PRO
AMD Phenom 8650 triple core
DDR2 4 Go 1066MHz
NVidia 9600GT 512 GDDR3
2HDD 7200t (1 SATA, 1 IDE)
1 DVD-RW
1 CD-RW
très bien, ben je vais investir (ou plutôt prendre une assurance pour mon matos !!!), merci. Je mettrai les info de la MadX sur ce post dès que je la recois, ca aidera toujours quelqu'un !
Bonsoir et merci
Bonsoir et merci
Voilà, j'ai recu le boitier et c'est pas très "luxe" !!
230V / 50Hz / 4A
+5V = 26A
+3.3V = 22A
+12V = 18A
-12V = 0.8A
-5V = 0.5A
Donc, pour une alim MadX 550Watts, ben on a en fait réellement que la moitié !
On peut, peut-être, lui offrir le doute sur une petite config, les tensions sont stables:
( M3A78pro/Ph8650X3/NVidia9600GT/DDR24Go/2DD/DVD/CD//pas d'OC//)
Core = 1.31
12 = 11.97
5 = 5.19
Je suis pas tip top dans le domaine mais en tout cas, pour l'instant, j'ai pas à me plaindre.
Les suggestions qui pourraient m'éviter un drame ultérieur(!!) sont les bienvenues !
Merci pour les réponses plus haut, et celles à venir.
230V / 50Hz / 4A
+5V = 26A
+3.3V = 22A
+12V = 18A
-12V = 0.8A
-5V = 0.5A
Donc, pour une alim MadX 550Watts, ben on a en fait réellement que la moitié !
On peut, peut-être, lui offrir le doute sur une petite config, les tensions sont stables:
( M3A78pro/Ph8650X3/NVidia9600GT/DDR24Go/2DD/DVD/CD//pas d'OC//)
Core = 1.31
12 = 11.97
5 = 5.19
Je suis pas tip top dans le domaine mais en tout cas, pour l'instant, j'ai pas à me plaindre.
Les suggestions qui pourraient m'éviter un drame ultérieur(!!) sont les bienvenues !
Merci pour les réponses plus haut, et celles à venir.