Virus ou avertissement
Fermé
shnain
Messages postés
249
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2010
-
4 mars 2009 à 14:08
Utilisateur anonyme - 4 mars 2009 à 15:27
Utilisateur anonyme - 4 mars 2009 à 15:27
A voir également:
- Virus ou avertissement
- Youtu.be virus - Accueil - Guide virus
- Svchost.exe virus - Guide
- Tinyurl.com virus - Forum Virus
- Faux message virus ordinateur - Accueil - Arnaque
- Softonic virus ✓ - Forum Virus
5 réponses
Utilisateur anonyme
4 mars 2009 à 14:59
4 mars 2009 à 14:59
Slt,
bastien tu n'as pas fini de faire de la pub sur tous les sujets pour ton site, a-squared sera sans effet contre ces infections !!
A voir sa tu n'y connais pas grand chose alors renseigne-toi avant de donner ce lien a tout le monde au hasard !!
J'ai averti les modos !
bastien tu n'as pas fini de faire de la pub sur tous les sujets pour ton site, a-squared sera sans effet contre ces infections !!
A voir sa tu n'y connais pas grand chose alors renseigne-toi avant de donner ce lien a tout le monde au hasard !!
J'ai averti les modos !
shnain
Messages postés
249
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2010
3
4 mars 2009 à 15:04
4 mars 2009 à 15:04
salut je fait quoi moi ? !
Utilisateur anonyme
4 mars 2009 à 15:13
4 mars 2009 à 15:13
Oui il supprime les cookies, meme Ccleaner le fait . Mais je parlais des autres sujets que tu as pris ayant des grosse infection -_-
Alors arrete c'est interdit de faire de la pub pour son site sur CCM (cf charte du forum).
Ensuite pour shnain, tu passe un coup de ccleaner pour supprimer les cookies, tout le monde en a, c'est un fichier .txt qui permet au site de te reconnaitre lorsque tu t'y connecte.
Alors arrete c'est interdit de faire de la pub pour son site sur CCM (cf charte du forum).
Ensuite pour shnain, tu passe un coup de ccleaner pour supprimer les cookies, tout le monde en a, c'est un fichier .txt qui permet au site de te reconnaitre lorsque tu t'y connecte.
shnain
Messages postés
249
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2010
3
4 mars 2009 à 15:17
4 mars 2009 à 15:17
salut voila sur mon ordi j'ai ccleaner becleaner regcleaner diskcleaner et c'est 4 logiciel ne les enlèves pas.
est j'ai penser si je supprimer le dossier cookiesquile machin truc j'ai peu être une chance de ne pas endommager mozilla et si mozilla ne fonctionne plus je le réinstalle ?
est j'ai penser si je supprimer le dossier cookiesquile machin truc j'ai peu être une chance de ne pas endommager mozilla et si mozilla ne fonctionne plus je le réinstalle ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
4 mars 2009 à 15:27
4 mars 2009 à 15:27
Des que tu te connecte a internet, tu as des cookies :
Regarde pour faire un peu de menage :
https://www.google.fr/search?hl=fr&q=supprimer+les+cookies&meta=&aq=0&oq=supprimer+les+co&gws_rd=ssl
Regarde pour faire un peu de menage :
https://www.google.fr/search?hl=fr&q=supprimer+les+cookies&meta=&aq=0&oq=supprimer+les+co&gws_rd=ssl