Infection par win32Adware-gen
carat17
-
loseveri Messages postés 36 Statut Membre -
loseveri Messages postés 36 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un Ordi Packard Bell de l'année 2001, avec windows Millénium Penthium III et 2 diques durs. Jusque-là il marchait parfaitement mais
Avast a détecté : Win32Adware-gen qu'il ne peut vraiment pas éradiquer, rien n'y fait :
ni quarantaine, ni supprimer, ni déplacer et renommer....
Il s'affiche en fin de scan parmi toute une liste qu'il ne peut pas non plus scanner...
Pourtant les fichiers cachés ont été décochés...
Voici l'emplacement C:\_RESTORE\Archive\FS640.CAB\Aoo6957.CPY\$PROGRAMFILES\vmntoolbar\$Ro
Je ne sais plus quoi faire : J'ai téléchargé PCTOOL puis Defenza, puis Spysweeper,et d'autres mais celà ne fonctionne pas, ou bien c'est impossible de les installer
Merci de m'aider
Une mamie désespérée
J'ai un Ordi Packard Bell de l'année 2001, avec windows Millénium Penthium III et 2 diques durs. Jusque-là il marchait parfaitement mais
Avast a détecté : Win32Adware-gen qu'il ne peut vraiment pas éradiquer, rien n'y fait :
ni quarantaine, ni supprimer, ni déplacer et renommer....
Il s'affiche en fin de scan parmi toute une liste qu'il ne peut pas non plus scanner...
Pourtant les fichiers cachés ont été décochés...
Voici l'emplacement C:\_RESTORE\Archive\FS640.CAB\Aoo6957.CPY\$PROGRAMFILES\vmntoolbar\$Ro
Je ne sais plus quoi faire : J'ai téléchargé PCTOOL puis Defenza, puis Spysweeper,et d'autres mais celà ne fonctionne pas, ou bien c'est impossible de les installer
Merci de m'aider
Une mamie désespérée
A voir également:
- Infection par win32Adware-gen
- Oxy-gen - Télécharger - Généalogie
- Mi box s 1st gen vs 2nd gen - Accueil - TV & Vidéo
- Win64 pup gen ✓ - Forum Virus
- Lenovo yoga 9i gen 8 - Accueil - Ordinateurs
- Malwarex-gen - Forum Virus
3 réponses
essai malwarebytes
https://www.clubic.com/telecharger-fiche215092-malwarebytes-anti-malware.html
il est pas mal peut etre que ca marchera
https://www.clubic.com/telecharger-fiche215092-malwarebytes-anti-malware.html
il est pas mal peut etre que ca marchera
Loseveri,
un erestauration du systeme ???
C quoi çà ?
Avec Spyware Docteur qui me signalait des cookies malveillants " sérieux" et un autre win32 dans Avast\mouved,
j'ai supprimé manuellement ces problèmes
et ensuite j'ai nettoyé à fond avec CCleaner...Maintenant Spyware Doctor me dit zéro infections.
Mais Avast décèle tjrs win32Adware-gen.
J'ai restauré à une date ultérieure, donc avant l'infection, mais win32 est encore là...
Merci de ta patience
un erestauration du systeme ???
C quoi çà ?
Avec Spyware Docteur qui me signalait des cookies malveillants " sérieux" et un autre win32 dans Avast\mouved,
j'ai supprimé manuellement ces problèmes
et ensuite j'ai nettoyé à fond avec CCleaner...Maintenant Spyware Doctor me dit zéro infections.
Mais Avast décèle tjrs win32Adware-gen.
J'ai restauré à une date ultérieure, donc avant l'infection, mais win32 est encore là...
Merci de ta patience
Désolée mais le logiciel ne démarre pas et un message me dit :
Mbam a provoqué une erreur dans KERNEL32.DLL etc...
Encore un qui ne veut pas marcher...
Donc il faut envisager qqchose
Merci