Astuce animal Crossing

Fermé
Chloé Salvat - 4 mars 2009 à 13:35
 ... - 11 mai 2011 à 15:21
Les donations: Les objets d'or:
10 000: plume verte Hache d'or: Obtenez-la auprès de Pascal en échange d'une coquille
200 000: plume bleue Saint-Jacques.
500 000: plume jaune Filet d'or: Capturez chaque type d'insecte au moins 1 fois.
1 100 000:plume rouge Canne à pêche d'or: Pêchez chaque type de poisson au moins 1 fois.
1 400 000:plume blanche Pelle d'or: Enterrez une pelle normale dans le sol, puis déterrez la
6 400 000:plume arc-en-ciel un jour plus tard.
Lance pierre d'or: Envoyez 15 objets vers le ciel.
Canette d'or: Occupez vous parfaitement de l'environnement pendant
16 jours pour que Pelly ou Phillys vous donne cet objet.

Ci vous voulez savoir tous les noms des insectes,leurs prix,leurs lieu et la saison
des poissons, leurs prix, leur lieu et la saison

Répondée à mon message.
Ca sera avec grand plaisir!

3 réponses

Ben moi, dans animal crossing j'ai le manoir, et tout mais il me manke; le papillon paon,le bousier, et la taupe-grillon!! Stp: Pourrais tu me dire leur lieu ?!
et aussi, j'aimerais savoir comment donner la coquille st jaque à pascal ...!! Mercii d'avance :|
3
alors pour avoir le papillon paon va de mars mars-septembre prés des fleur violette,bleu et noir, a midi .
pour le bousier il faut aller en hiver en général il roule les boule de neige.Pour la teupe-grillon il faut aussi aller en hiver elle est dans la terre.Quand on entend un burit (gri-gri-gri) et qu'on vois pas d'insecte il faut creusé en direction du son,il sort et tu l'attrape très vite.Pour se qui est la st jaque on
ne peu pas lui donner sais des bêtise!J'éspère que se message va vernir jusqu'a toi!Et moi j'ai une p'tit
question pour toi le manoir sais quatre pièce en bas+un ètage+le dortoir!Merci!!!!!!!
0
oui c sa ;)
0
salut je suis entrain de jouer a city folk et aimerais avoir les info pour les insecte et poisson sil te plait ca serait vraiment gentil de plus je pourais aiderle petit gars de mon chum a les trouver ....
1
alors tu va voir une fois par jour tou lé jour dehors en prennan ta pelle quelle est le rocher magique. apré tu te met en face du roché et creuse 1 trou derriere toi & 1 trou a la droite ou goche du trou et la tu frappe le roché avec ta pelle plusieure fois dafilé




bon bay jèspère tavoir aider! A CIAO!!!!!!!!
1