Erreur de scrpt
franksalsa
Messages postés
378
Statut
Membre
-
franksalsa Messages postés 378 Statut Membre -
franksalsa Messages postés 378 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Quand je suis sur Internet le message
"erreur est survenue sur le script de cette page...
Voulez-vous continuer à exécuter des scripts sur cette page ?",
me méfiant des messages bidons je tape toujours non sans avoir aucune idée de ce que je fais (ben oui...).
Je viens d'allumer mon pc et j'ai pratiquement le même message, je ne suis pas sur Internet et cela doit avoir un rapport avec mon imprimante, le voici :
ligne : 47
Car : 1
Erreur : Un composant ActiveX ne peut pas créer un objet.
Code : 0
URL : file://C:\Program Files\Hewlett-Packard\HP Software
Update\main.hta
J'ai peur de dire non.
Qu'est-ce (en termes simples) qu'un script ?
Y a-t-il quelqu'un dans la salle qui peut m'éclairer ou me diriger vers un site ou une réponse déjà posée, j'ai lu les messages y ayant rapport et je n'y ai pas trouver mon bonheur.
D'avance merci.
Frank
Salsa y ritmo pa'gozar
Quand je suis sur Internet le message
"erreur est survenue sur le script de cette page...
Voulez-vous continuer à exécuter des scripts sur cette page ?",
me méfiant des messages bidons je tape toujours non sans avoir aucune idée de ce que je fais (ben oui...).
Je viens d'allumer mon pc et j'ai pratiquement le même message, je ne suis pas sur Internet et cela doit avoir un rapport avec mon imprimante, le voici :
ligne : 47
Car : 1
Erreur : Un composant ActiveX ne peut pas créer un objet.
Code : 0
URL : file://C:\Program Files\Hewlett-Packard\HP Software
Update\main.hta
J'ai peur de dire non.
Qu'est-ce (en termes simples) qu'un script ?
Y a-t-il quelqu'un dans la salle qui peut m'éclairer ou me diriger vers un site ou une réponse déjà posée, j'ai lu les messages y ayant rapport et je n'y ai pas trouver mon bonheur.
D'avance merci.
Frank
Salsa y ritmo pa'gozar
A voir également:
- Erreur de scrpt
- Erreur upes 1025 - Forum Téléviseurs
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
- Erreur 3000 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
2 réponses
Bonjour Fadrien,
Ben oui et je l'ai enlevé et depuis Waterloo, Waterloo, Waterloo morne plaine, pour un Belge c'est dur.
Depuis tout va de traviole.
Je désespère, j'ai fait un petit prêt pour faire des travaux et une mise en ordre de mon pc.
Et je tâte les prix du matos et services dans la région frontalière Lille-Mouscron-Tournai
Voilà snifff merci
Frank
Salsa y ritmo pa'gozar
Ben oui et je l'ai enlevé et depuis Waterloo, Waterloo, Waterloo morne plaine, pour un Belge c'est dur.
Depuis tout va de traviole.
Je désespère, j'ai fait un petit prêt pour faire des travaux et une mise en ordre de mon pc.
Et je tâte les prix du matos et services dans la région frontalière Lille-Mouscron-Tournai
Voilà snifff merci
Frank
Salsa y ritmo pa'gozar